Apparition : le jeu d’horreur à la première personne s’annonce

    Le studio Fat Dog Games et le développeur MrCiatku viennent d’annoncer le prochain titre qu’ils vont sortir sur PC, à savoir Apparition. Ce dernier est prévu pour 2018 et se dévoile timidement dans un nouveau trailer.

    Apparition le prochain jeu d’horreur à haut potentiel ?

    Pour ce qui est de l’histoire, Apparition se déroule en Caroline du Nord, plus précisément dans une forêt hantée.  La légende raconte que, dans cet endroit, des phénomènes bizarres ont lieu et que quiconque qui y passerait la nuit ne vivrait plus de la même façon. Le jeu vous met dans la peau d’un enquêteur du paranormal chargé de trouver des indices sur la disparition des dernières personnes ayant campé là-bas.

    Apparition PC HORROR game

    C’est avec votre matériel du parfait chasseur de fantômes que vous allez devoir suivre votre piste. En effet, à l’aide d’une planche Ouija vous allez pouvoir communiquer avec les défunts ainsi que pouvoir trouver des preuves grâce à une caméra et un enregistreur audio. Votre chance de survie dans cette forêt est quasiment nulle. Cependant, plus vous récolterez d’indice, plus vous gagnerez de point (un classement sera certainement disponible).

    Apparition devrait être disponible sur PC courant 2018.

    On te laisse la parole :