Si le titre n’a pas été glissé au pied de nombreux sapins,  la date de sortie d’Animal Crossing : New Horizons approche. Prévu sur Nintendo Switch,  le jeu tant désiré sera disponible le 20 mars 2020. Heureusement, pour faire patienter la communauté,  des images de jeu ont été dévoilées.

Animal Crossing : New Horizons vivra au rythme des saisons

Animal Crossing

Animal Crossing : New Horizons

Eté et chaleur étouffante, hiver et neige, printemps et chasse aux insectes, automne et bottes de pluie… Animal Crossing est calqué sur le temps réel. Aussi n’espérez pas faire un bonhomme de neige in game en juillet 2020 mais pensez plutôt à profiter des belles plages que l’île offrira. En effet, Tom Nook, ce petit tanuki (espèce de raton-laveur japonais) symbolisant les bonnes affaires, propose de délocaliser toute la communauté animalière sur une île déserte.

Les personnages débarqueront donc avec le minimum syndical : une tente ! Par conséquent, il faudra collecter toutes sortes de ressources pour améliorer les décorations intérieures et extérieures. Mieux encore, il sera possible de fabriquer des meubles et des outils soi-même (Et c’est qui le crafteur maintenant ?.

Animal Crossing : New horizons

spring

Du multijoueur en local et en ligne

Evidemment, aménager tout ça prend du temps ! Tout est prévu. Les joueurs pourront occuper l’île jusqu’à 8 personnes en ligne et jusqu’à 4 en local. Pas d’écran splité au programme afin de conserver l’esprit d’interactions et d’entraide. Il faudra donc communiquer dans le salon (“Allons à gauche, mon ami, cueillir ces pommes au rouge éclatant !”).

Nintendo a également dévoilé une bande-annonce dans laquelle Tom Nook présente sa formule Evasion, concentré de calme et de sérénité…

Animal Crossing : New Horizons sera disponible le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch.

Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

On te laisse la parole :