Après plusieurs mois d’effort afin d’amuser la galerie sur la page facebook, voilà que le créateur de la petite communauté d’Actu GG est mis à mal. En effet, après quelques publications douteuses qui n’ont fait rire que lui, certains super-vilains se sont mis en tête de l’arrêter. C’est donc en PLS que Mr. Geek placarde des affiches de recrutement dans tous les coins possibles de la toile pour trouver des personnes pouvant l’épauler.

Actu GG recherche :

  • 3 Rédacteurs pour son tout nouveau site web
  • Un graphiste pour créer toutes sortes d’images à partager sur nos réseaux sociaux
  • 2 modérateurs pour un groupe facebook de 4000 personnes

Recrutement rédacteur Geek

Pour les plus courageux d’entre vous qui voudraient se lancer dans l’aventure et devenir rédacteur, mais qui se disent que c’est difficile, je serai là pour vous aider. Tant que vous parlez et écrivez français correctement, ça devrait le faire. Écrire pour un blog peut nous permettre d’obtenir toutes les entrées VIP dans les salons gratuitement ainsi que d’autres avantages comme des clés beta, goodies ect. Alors pourquoi s’en priver ?

 

Ce n’est pas un travail donc pas de salaire !

Dans le meilleur des mondes, mon but est de créer une communauté de gamers et de geeks afin de pouvoir partager notre passion, discuter entre nous et pouvoir se regrouper dans certains jeux. Si tu es partant pour nous rejoindre je t’invite à envoyer ta candidature sur cette adresse mail Actugg@gmail.com avec un « CV geek» et tes motivations, t’inquiète on ne mord pas.

Que le bon côté de la force t’accompagne.

On te laisse la parole :