Créer par le studio camel 101, Those Who Remain est un thriller psychologique qui mettra votre sang-froid à l’épreuve.

La lumière est votre alliée dans Those who Remain

L’histoire se déroule à Dumont une petite ville des États-Unis. Tout semble paisible dans cette petite bourgade, mais ceci n’est qu’une simple apparence. En réalité, elle a été maudite par un démon qui a tout enveloppé dans les ténèbres. Les habitants sont prises au piège dans l’obscurité sans aucun moyen de s’en échapper. De plus, d’étranges créatures rôdent dans les ombres, tuant tous ceux qui osent s’approcher d’un peu trop près.

Vous incarnez Edward Turner, un homme ordinaire au trouble passé et terroriser par le noir. Il arrive dans la petite ville au mauvais endroit au mauvais moment. Le destin, ou le karma sans doute. Il se rend rapidement compte que l’atmosphère paisible n’est qu’une simple apparence.

Entraînez votre personnage à travers d’étrange portail qui vous emmènera dans des réalités parallèles, les choix effectués dans un monde influencera l’autre. Mais faîtes attention, car même dans la lumière, il y a de les ténèbres se cachent. Pas de combat à proprement parler. Courrez, cachez-vous, et peut-être que vous réussirez à survivre.

Those who Remain n’a pas encore de date confirmée, mais quoi qu’il en soit il est annoncé pour 2019. Ce jeu sera disponible sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :