Le 25 mars, Sony a fait un live stream d’une vingtaine de minutes nommé « State of Play ». Cette présentation nous a confirmé la sortie à venir de jeux que nous connaissons déjà, mais de nouvelles révélations ont été faites. ActuGeekGaming vous dit tout ce qu’il y a à savoir sur les derniers potins.

Toutes les annonces du State of Play

  • Iron Man VR

    La firme commence fort en annonçant la sortie prochaine d’Iron Man VR ! Développé par Camouflaj en collaboration avec Worldwide Studios et Marvel Games, le jeu nous place derrière le masque de Tony Stark.
    La bande-annonce qui accompagne cette nouvelle montre un jeu très actif, qui semble nous promettre de nombreuses heures de plaisir. Il est prévu pour l’année 2019 sans plus de précision.

  • Crash Team Racing

    Au sujet de Crash Team Racing Nitro Fueled. Il a été annoncé que les versions PS4 devraient inclure un contenu exclusif sous forme de peau de personnage de style PS1, pour les plus nostalgiques. Les protagonistes concernés sont Crash, Coco, ainsi que Cortex. Mais en plus, des pistes rétro et des karts supplémentaires seront également disponibles. De quoi faire de l’ombre à Mario Kart ? Peut-être.

    Crash Team Racing Nitro Fueled arrivera le 21 juin.

  • No Man’s Sky

    C’est autour de No Man’s Sky d’avoir quelques surprises. Le développeur Hello Games à annoncé, via une mise à jour gratuite, l’ajout du support PSVR, cet été. Au lieu d’avoir un mode séparé, les joueurs pourront faire la totalité du jeu en immersion.

  • ReadySet Heroes

    ReadySet Heroes est un Dungeon Crawler jouable à 4. Développer par Robot Entertainment, ce jeu proposera, une sorte de Diablo-like. Explorer plusieurs donjons en simultané avec une autre équipe. Une fois au point d’arrivée, les choses sérieuses commenceront… Les deux équipes s’affronteront dans un combat sans pitié. Le combat terminé, les deux équipes sortiront du donjon avec son loot acquis, mais un avantage sera donné au vainqueur.

  • Five Nights at Freddy’s VR: Help Wanted

    Développé par Steel Wool Studios, Five Nights at Freddy’s VR: Help Wanted, reprend la licence aux multiples dérives. Les nivaux originaux de la série sortie en 2014 reviennent, mais aussi de nouveau ont été rajoutés.
    Pour rappel au sujet de l’histoire. Il s’agit ici de survivre cinq nuits dans la pizzeria Freddy Fazbears.
    Le titre est attendu pour le printemps 2019, mais aucune date exacte a été communiquée.

  • Concrete Genie

    Le State of Play a également révélé Concrete Genie, un jeu d’Aventure-action. Légèrement dévoilé à l’E3 2018, cette vidéo en montre un peu plus sur l’histoire.

  • Days Gone

    Le jeu tant attendu par un grand nombre de joueurs a également eu sa petite vidéo. Days gone se dévoile encore un peu plus via une nouvelle vidéo qui en montre d’avantage sur l’histoire. Pour rappel, ce jeu arrive le 26 avril dans nos salons.

  • Mortal Kombat 11

    Clou final de la présentation de Sony, une nouvelle bande-annonce pour Mortal Kombat 11 ! La vidéo confirme qu’il y a trois combattants de retour sous les projecteurs. Il s’agit de Lui Kang, Kung Lao et Jax.

Pour les joueurs qui souhaitent voir la présentation dans sa totalité, nous ne vous avons pas oublié.

On te laisse la parole :