Révélé lors des Game Awards 2019, Godfall ne nous en apprenait pas beaucoup sur lui, hormis qu’il s’agirait d’un RPG sur PS5 et PC. Une fuite aurait eu lieu au sujet de ce jeu, nous en apprenant désormais un peu plus.

Godfall 6 secondes qui en disent long

La fuite proviendrait de la communauté PS4 se trouvant sur Reddit. Plus précisément, cette “info” proviendrait de l’utilisateur YeaQuarterDongIng qui aurait publié une vidéo contenant un extrait d’un trailer qu’il aurait en sa possession. Voici la vidéo en question.

[GodFall] [Video] – Combat Footage (A Fraction of the footage from an Unreleased Trailer I have) from PS4

Nous pouvons voir 6 secondes de combat. Cela ressemblerait à un mélange de Dark Soul et de Devil May Cry. Le nombre de personnages en action pourrait nous faire penser que le multijoueur serait possible. Divers décors sont visibles en coup de vent, et plusieurs classes seraient également disponibles. 

Si l’on en croit la personne responsable de ce post, ce trailer était utilisé en interne et aurait été fait en début 2019, il y a donc un an. Le jeu aura donc eu le temps de changer sur bien des niveaux. Bien entendu, tout ceci est à prendre avec de grandes pincettes. 

Edit : c’est via le compte officiel Twitter du jeu que nous avons reçus la confirmation que cette vidéo est belle et bien authentique.

 

Godfall devrait sortir autour de 2021 sur PC via Epic Games Store et PS5. 

On te laisse la parole :