Final Fantasy VII Remake fait encore parler de lui, et ce pour plusieurs raisons. En effet, nous savons désormais beaucoup de choses sur le remake d’un des meilleurs RPG. Malgré cela, il nous reste encore beaucoup de chose à savoir.

Final Fantasy VII Remake nous dévoile sa jaquette

Via son compte officiel Twitter, Square Enix nous dévoile la future apparence de la boîte du jeu. Sans grande surprise, elle reprend une des images les plus connues de ce jeu : Cloud se tenant devant le quartier général de la Shinra. Cette même image a été utilisée en 1997, pour la jaquette américaine (visible plus bas). Bien entendu, cette dernière a été mise à jour.

Final Fantasy VII Remake jaquette américaine

De plus, par l’intermédiaire de Gematsu, Square Enix nous dévoile des images supplémentaires. Nous pouvons y voir beaucoup de choses, sans toute fois trop en dévoiler.

  • Le bar du Septième Ciel, cachette du groupe Avalanche, ainsi que les taudis sur secteur 7.
  • Des images de Cloud, Tifa, Barret et Aerith.
  • Le menu d’équipements des Matérias.

Rien que pour notre plaisir visuel, nous vous remettons la vidéo du combat contre le boss Aps.

Final Fantasy VII Remake est toujours maintenu pour le 3 mars 2020 en exclusivité sur PS4.

2 Commentaires

    • Comme expliqué dans un précédent article, les développeurs ont volontairement diminué le tour de poitrine de Tifa afin qu’elle est une silhouette plus normale, mais aussi des mouvements plus réaliste. Donc non, la poitrine ne sera pas en DLC 😉

On te laisse la parole :