Après plusieurs reports, le jeu de Guss et Koei Tecmo, Fairy Tail, devrait bientôt voir le jour. Par ailleurs, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.

Une nouvelle bande-annonce qui remue pour Fairy Tail

Cette dernière vidéo nous confirme bien que l’on aura accès à 16 personnages jouables (Natsu, Lucy, Gray, Erza, Wendy, Gajeel, Juvia, Jellal, Kagura, Sherria, Ichiya, Sting, Rogue, Luxus, Mirajane et Gildarts.). Nous avons même pu voir les petits Exceed en pleine action.

De plus, nous pouvons voir les fonctionnalités de la guilde telles que le mur où seront présentés les quêtes, un laboratoire, le bar, la boutique, ainsi que d’autres emplacements.

Nous pourrons composer nous-même nos équipes. Les fans de la première heure pourront parfaitement garder les groupes d’origines, ou alors composer des équipes imbattables en jouant avec les points forts et faibles de chacun.

Pour rappel, l’histoire se passe après les événements de l’île de Tenro. Votre guilde est au plus bas et vous devrez la remonter pour redevenir la guilde numéro 1 de Fiore. Le jeu retrace l’histoire du manga. Cependant, du contenu exclusif au titre a été rajouté.

Petite remarque, le fan service sera heureux, car les proportions physiques des personnages ont été respectées, surtout pour la gent féminine.

Fairy Tail sera disponible le 30 juillet sur PC via Steam, PS4 et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :