A Plague Tale: Requiem, annoncé à la conférence Xbox E3 2021

Publié :

Bonne nouvelle, la suite tant attendue de A Plague Tale: Innocence a enfin été annoncée à l’occasion de l’E3 2021 durant la conférence Xbox/Bethesda. Ce prequel se nommera A Plague Tale: Requiem et sera développé par le studio bordelais Asobo Studio.

Retrouvez Amicia et Hugo dans A Plague Tale: Requiem :

Êtes-vous prêts à plonger dans une histoire émouvante à couper le souffle ? Retrouvez Amicia et son frère Hugo dans une nouvelle quête périlleuse où ils doivent tout mettre en œuvre pour survivre dans un monde brutal où le chacun pour soi fait loi.

La suite de l’aventure plusieurs fois récompensée développée par les Bordelais d’Asobo Studio est enfin dévoilée ! Avec Amicia et son frère Hugo, vous devrez fuir une malédiction terrifiante qui vous poursuit. Sacrifiez votre innocence (petit jeu de mots avec le premier opus) pour sauver celui que vous aimez et faites face à la sauvagerie d’un monde sur le point de s’écrouler, dévoré par un flot de dents et de griffes.

Pour rappel, A Plague Tale: Innocence s’est vendu plus de 1 million de fois (chiffre datant de juillet 2020) et se déroulait en 1348 en plein fléau de la peste ravageant le Royaume de France. Amicia et son jeune frère Hugo tentent de fuir l’inquisition lancée à leur poursuite. Sur leur route, ils devront joindre leurs forces à celles d’autres orphelins et survivre à des hordes de rats, par le feu et la lumière. Grâce au lien qui les unit, les enfants affronteront les jours les plus sombres de l’Histoire pour échapper au destin funeste de leur famille.

A Plague Tale: Requiem sortira en 2022 sans plus de précisions sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch via un système de cloud ? Il sera également disponible dans l’abonnement Xbox Game Pass dès le premier jour son lancement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles