A Plague Tale: Requiem dévoile son gameplay aux Game Awards 2021

Publié :

Dévoilé pour la première fois lors de l’E3 2021, A Plague Tale: Requiem, la suite directe de A Plague Tale Innocence porte fièrement les couleurs de la France et du studio bordelais Asobo lors des Game Awards 2021. On a pu notamment découvrir les premières images d’un gameplay qui nous laisse rêveurs.

A Plague Tale: Requiem nous présente son univers !

Il semblerait bien que de nombreuses années soient passées depuis que Hugo et Amicia ont fui leur patrie. Ils sont devenus plus grands, mais aussi bien plus matures. Après s’être sauvé leur terre natale qui a été dévastée par la peste, nous retrouvons nos jeunes héros bien plus au sud.

De nouvelles régions bien plus vastes et ensoleillées synonymes de paix nous attendent dans ce nouveau titre. Il semblerait que personne ne sache d’où viennent ces deux jeunes personnes qui arrivent à se faufiler dans des villes à forte densité de population, ils peuvent enfin vivre leur vie. Toutefois, il semblerait bien que le passé soit sur le point de les rattraper afin de les hanter à nouveau… Cette fois-ci, pour braver les dangers, Alicia pourra compter sur une arme plus lourde qu’une simple fronde, mais aussi sur son frère qui désormais maîtrise un peu mieux ses pouvoirs surnaturels.

A Plague Tale: Requiem sera disponible en 2022 sur PC, PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles