Après la PS5, voilà que la Xbox Series X va entrer sur le marché en permettant de précommander dès maintenant. Il ne s’agit pas de n’importe quelle console, mais bel et bien la plus puissante jamais conçue.

La Xbox Series X : Microsoft lance le coup d’envoi

La console est disponible sur plusieurs sites internet en précommande, à savoir : Cdiscount, Micromania, Boulanger, ou sur la Fnac, en ce qui concerne la France. Pour la Belgique, vous pourrez retrouver la console sur MediaMarket, Smartoys.be et bien entendu chez votre revendeur habituel et le site du Microsoft Store.

Une toute nouvelle manette accompagnera les deux nouvelles consoles pour garantir un confort optimal au joueur, promettant de longues heures de jeux. Par ailleurs, cet accessoire indispensable sera disponible en trois coloris : noir, blanc et bleu. Cette dernière couleur vendue séparément de la console si vous désirez l’obtenir.

Xbox Series X

Nous parlons de la Series, X, mais concernant la Series S, elle est également disponible en précommande immédiatement sur les mêmes sites cités plus haut.

Pour rappel, la Series X coûtera au prix de 499 €, tandis que sa petite sœur vous reviendra à 299 € mais sera moins puissante. Les deux consoles sortiront le 10 novembre 2020.

On te laisse la parole :