Xbox Series X, la conférence de Microsoft est datée

Publié :

Le Xbox 20/20 ça vous dit quelque chose ? C’est lors de cette prise de parole de Microsoft que les jeux éditeurs tiers prévus sur Xbox Series X ont été montrés. Désormais, les joueurs n’attendent plus qu’une chose, la prochaine conférence de Xbox qui nous livrera plus de détails sur la Xbox Series X et potentiellement une Xbox Series S, moins chère et moins puissante, mais surtout les jeux First Party de la prochaine génération de console chez Xbox ! Ce temps de parole avait été programmé pour le mois de juillet 2020, sans plus de précisions, désormais une date officielle est fixée pour le Xbox Games Showcase !

Microsoft présentera ses jeux Xbox Series X First Party le 23 juillet 2020 :

L’événement au cours duquel les jeux Xbox Series X First Party seront présentés possède enfin une date : le jeudi 23 juillet 2020. La conférence en elle-même débutera à partir de 18h, heure française, mais si vous voulez patienter en compagnie de Geoff Keighley, sachez que ce sera possible lors de son préshow qui débutera quant à lui à 17h.

Nul doute que l’on verra lors de cette prise de parole de Xbox les jeux déjà annoncés et dévoilés : Halo Infinite ou encore Hellblade II. D’autres titres seront également de la partie, comme ce mystérieux RPG sur lequel travaillerait Playground Games, qui serait un potentiel retour de Fable. Nous espérons que des licences comme Perfect Dark ou encore Gears of War seront présentées, tout comme de nouvelles licences qui pourraient voir le jour.

Enfin, il se peut que Microsoft parle de sa Xbox Series X et officialise dans le même temps la supposée Xbox Series S portant le nom de code Lockhart pour le moment. Même si ces informations ne sont qu’à l’état de rumeurs, cette dernière pourrait être une console moins chère, moins puissante et probablement digitale, démunie de lecteur de disques.

Nous n’avons plus qu’à prendre notre mal en patience, pour découvrir ce que nous réserve Microsoft, en espérant que nous en prenions plein la vue, qu’il y ait des surprises et beaucoup d’informations à se mettre sous la dent.

Rendez-vous donc le 23 juillet 2020 dès 18h00 sur les chaînes YouTube de Xbox voire sur la chaîne du Summer Game Fest qui devrait couvrir l’évènement avec Geoff Keighley.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kevin Dupeyroux
Kevin Dupeyrouxhttps://www.actugeekgaming.com
Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

Recent articles