Xbox Game Pass les entrées de la fin du mois de juin 2021

Publié :

Xbox a dévoilé la liste des jeux qui seront disponibles dans les prochains jours pour les abonnés au service Xbox Game Pass.

Les prochains jeux du Xbox Game Pass.

Disponible le 23 juin sur le cloud, console et PC.

le célèbre jeu Worms revient dans une toute nouvelle version. Fini le tour par tour ou les environnements totalement destructibles, faits désormais place au combat à temps réel en Death match ou Battle Royale. 32 joueurs s’affronteront sans aucune pitié dans des arènes complètement folles.

Disponible le 24 juin sur console et PC.

Ce jeu prend place dans une réalité alternative des années 20, peu après la Première Guerre mondiale. Alors que l’Europe panse lentement ses plaies, une nouvelle menace surgie mélangeant science et technologie. Le monde est sur le point de retomber dans une guerre cette fois-ci décisive, mais celle-ci sera différente des autres. Des méchas apparaissent petit à petit dans les armées et ceux-ci, au plus le temps passe, deviennent de plus en plus gros et de plus en plus blindés.

  • Need for Speed : Hot Pursuit Remastered

Découvrez la région imaginaire de Seacrest County offrant des environnements vastes et différents, allant des hautes montagnes enneigées aux plages sablonneuses, en passant par des déserts inhospitaliers.

  • Prodeus (Game Preview) (uniquement sur PC)

Prodeus ne sera pas complet dans un premier temps étant donné qu’il s’agit d’une démo. Conçu par les vétérans du genre FPS, ce jeu vous emmènera dans les années 90 avec son design fait à la main. À l’instar des titres phares de l’époque, les combats seront sanglants et rapides avec tout un arsenal mis à votre disposition.

Disponible le 1er juillet sur Cloud console et PC.

  • Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts

L’ours et l’oiseau héroïques reviennent enfin pour défendre Spiral Mountain de leur ennemi juré Gruntilda. Que ce soit par les airs, au sol, ou alors des véhicules loufoques, nos deux héros sont prêts à tout pour arrêter leur ennemi juré.

  • Bug Fables : The Everlasting Sapling

Vous suivrez les aventures de Vi, Kabbu et Leif, alors qu’ils se lancent dans une quête épique à Bugaria à la recherche de The Everlasting Sapling, un trésor qui peut garantir l’immortalité !

  • Gang Beasts

Gang Beasts est un jeu multijoueur, loufoque avec des personnages gélatineux, des combats brutaux et comiques, ainsi que des lieux absurdement dangereux situés dans la cité de Ville-bœuf.

  • Immortal Realms : Vampire Wars

Immortal Realms: Vampire Wars est un jeu de stratégie se déroulant dans un sombre univers de vampires, associant la gestion d’empire et des combats au tour par tour avec des éléments de jeu de cartes. Contrôlez l’un des trois clans de vampire des terres de Nemire pour devenir le maître incontesté.

  • Limbo

Dans une forêt étrangement sombre, un petit garçon se réveille lentement. Vous évoluerez dans un monde sombre et hostile, un peu comme le purgatoire. Traversez divers paysages tels qu’une unique, une forêt ou encore une ville et découvrez petit à petit la raison de votre présence dans ce monde monochromatique.

À partir du 30 juin, nous pourrons dire au revoir à la liste de jeu ci-dessous histoire que les serveurs disposent d’un peu plus de place.

Battle Chasers : Nightwar (Cloud, Console & PC)
Marvel vs. Capcom : Infinite (Cloud, Console & PC)
Mistover (PC)
Monster Hunter World (Cloud & Console)
Out of the Park Baseball 21 (PC)
Outer Wilds (Cloud & Console)
SoulCalibur VI (Console)
The Messenger (Cloud, Console & PC)

Voilà qui est tout en ce qui concerne les nouveaux jeux qui seront intégrés au Xbox Game Pass dans les prochains jours. Nous vous donnons rendez-vous au début du mois de juillet pour voir ce qui nous attend.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles