XBox Game Pass : les 7 nouveaux jeu pour la fin du mois de février

Publié :

La moitié du mois de février 2021 est déjà là et 7 nouveaux jeux arrivent sur le Xbox Game Pass. Toutefois, qui dit fin du mois, dit également départ de certains titres au nombre de six. Découvrons sans plus attendre quels sont les jeux entrants et sortants de cet abonnement.

Les jeux entrants du Xbox Game Pass pour la fin février sont :

Le 18 février
  • Code Vein sera disponible pour les abonnés PC.

Il s’agit d’un action-RPG développé par Bandai Namco Studios. L’histoire se déroule dans un environnement dystopique post-apocalyptique. Dans un futur proche, le monde est tombé dans une mystérieuse calamité connue sous le nom de Grand Effondrement. Afin de combattre les monstres qui ont commencé à émerger dans le monde entier, l’humanité a créé les Revenants : des cadavres humains ramenés à la vie grâce à un parasite Biological Organ Regenerative (BOR) dans le cœur, agissant comme des combattants vampiriques dotés de capacités uniques.

Deadfire est la suite directe de Pillars of Eternity, prenant place dans le monde de Eora. Le joueur incarne une nouvelle fois le rôle du Gardien, un personnage disposant de la capacité à plonger dans l’âme des autres et à lire leurs souvenirs, ainsi que celles de leurs vies passées.

  • Wreckfest sera disponible pour tous.

Affrontez des adversaires redoutables et détruisez leur voiture. Soyez le dernier encore sur la piste pour remporter la victoire.

Le 23 février
  • Killer Queen Black pour les abonnés mobiles et consoles.

Ce jeu est inspiré par le jeu d’arcade à succès, Killer Queen, vous permet de vous battre pour votre ruche de trois manières différentes. Remporterez-vous la victoire en sautant sur l’escargot, en amassant des baies ou en anéantissant la reine ennemie ? Attaquez, volez et restez en vie. Si vous tenez le rôle de la reine, vous chercherez à protéger votre ruche et vos ouvrières. Les responsabilités ne s’arrêtent pas là.

25 février
  • DiRT5 sera disponible pour tous les abonnés.

Pilotez votre voiture sur des parcours de drift boueux, explosez le chrono en étant le plus rapide sur une course de vitesse. Une seule chose compte, être le vainqueur sur les 10 catégories proposées. Mais attention, la moindre erreur de pilotage sera sans pitié.

Les rivalités interstellaires éclatent à travers la Voie lactée. Les plus grandes puissances financent de nombreuses guerres afin de conquérir de plus en plus de territoire. Commencez avec un petit vaisseau et une poignée de crédits, et faites tout ce qu’il faut pour gagner les compétences, les connaissances, la richesse et le pouvoir nécessaires pour figurer parmi les rangs de l’emblématique Elite.

  • Superhot : Mind Control Delete uniquement pour les abonnés PC.

Il s’agit d’un jeu à environnement minimaliste, ce qui veut dire qu’il y a vous, vos adversaires et très peu de décors. Tuez vos adversaires pour vous approprier leurs armes et avancer à travers les niveaux.

Les titres sortants sont :
  • DiRT 4 pour les abonnés consoles.
  • Momodora : Reverie Under the Moonlight pour les abonnés PC et consoles.
  • Mother Russia Bleeds pour les abonnés PC.
  • Oxenfree pour les abonnés PC et consoles.
  • The Jackbox Party 4 pour les abonnés Consoles.
  • Vambrace : Cold Soul pour les abonnés PC et consoles.

Bien entendu si vous désirez encore profiter de ces titres, vous pouvez les acheter à un tarif préférentiel. Nous vous donnons rendez-vous le mois prochain pour les jeux qui arriverons dans le Xbox Game Pass


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles