Xbox Game Pass huit jeux ne seront plus disponibles

Publié :

Le Xbox Game Pass est certes l’un des meilleurs services d’abonnement en matière de jeux vidéo en qualité prix, mais il y a des inconvénients comme le retrait de certains jeux lorsque l’accord entre les éditeurs et le service en question prend fin. Ce sera d’ailleurs le cas pour 8 jeux ce mois-ci, qui seront retirés du catalogue dès la fin du mois de janvier 2021. 

Quels sont les 8 jeux du Xbox Game Pass qui ne seront plus là ? 

L’application annonce les départs de :

Le départ de Final Fantasy XV nous donne une vague idée de l’accord passer entre Xbox et Square Enix. En effet, le jeu a été mis sur le catalogue le 6 février 2020. Il est donc probable qu’il en soit de même pour les autres titres de la série. Le prochain à partir sera donc Final Fantasy XI en avril prochain. 

Si jamais vous souhaitez jouer à ces titres, vous pouvez les acheter en obtenant 20% de réduction grâce à votre abonnement. 

En revanche, trois autres jeux vont venir prendre leur place dans cette immense bibliothèque à savoir Cyber Shadow le 26 janvier, The Medium le 28 janvier, Yakuza Remastered uniquement les épisodes 3 à 5 prévus pour le 28 janvier. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles