On attaque la deuxième partie du mois de mai 2021 et avec celle-ci de nouveaux jeux qui entre au catalogue du Xbox Game Pass. Sans plus attendre, regardons quels sont ces nouveaux titres.

Les derniers jeux entrant dans le catalogue du Xbox Game Pass.

  • SnowRunner (Cloud, Console & PC) déjà disponible.

Prenez le contrôle de plusieurs véhicules tout terrain dans des endroits extrêmement dangereux. Terminez premier pour gagner un maximum d’argent et étendre votre collection.

  • Peggle 2 (Cloud) disponible le 20 mai

Résolvez les différents puzzles de ce jeu en envoyant une ou plusieurs balles débloquer divers objectifs.

  • Plants vs. Zombies : La Bataille de Neighborville (Cloud) disponible le 20 mai

Neighborville est encore en proie aux conflits. Armez-vous de votre pisto-pois et choisissez parmi plus de 20 classes différentes entièrement personnalisables. En ligne, ou en coopération locale, éliminez vos adversaires.

  • Secret Neighbor (PC) disponible le 20 mai

Secret Neighbor est un jeu d’action et d’infiltration dans la droite lignée d’Hello Neighbor. Les événements du titre se déroulent entre l’acte 1 et 2 de son prédécesseur. Pour autant, ici, la dimension multijoueur est à l’honneur puisqu’un des participants est un traître déguisé qu’il faudra débusquer.

  • The Wild at Heart (Console & PC) disponible le 20 mai

Alors que deux enfants tentent de fuir leur quotidien difficile se retrouvent dans une étrange forêt. Agrandissez votre horde de Farfelins afin de lutter contre les ennemis qui rôdent dans ces bois.

Affrontez en ligne d’autres joueurs dans des parties endiablées de balle au prisonnier quelque peu atypique. Des ballons avec des effets bien particuliers seront disponibles pour vous aider à éradiquer l’équipe d’en face.

  • The Catch: Carp & Coarse Fishing (Cloud, Console & PC) disponible le 21 mai

Lancez-vous dans la quête d’une vie en partant sur les traces de poissons aux proportions monstrueuses partout dans le monde. Avec 35 espèces à pêcher, vous devrez renforcer votre stratégie, vos compétences et vos tactiques pour attraper tous les types de poissons de chaque lieu.

  • Maneater (Cloud, Console & PC) disponible le 25 mai

Le présentateur Scally Pete capture la fameuse femelle mégalodon que vous incarniez pour en parler dans son émission éponyme Maneater. Sans l’ombre d’une hésitation, le chasseur de squale éventre sa prise et en extrait un petit. Visiblement presque à terme, le nouveau-né déchiquette le bras du commentateur avant de prendre la poudre d’escampette.

  • Conan Exiles (Cloud & Console) disponible le 27 mai

Conan Exiles est un jeu de survie en monde ouvert, dans les terres sauvages de Conan le barbare ! Vous êtes en exile, seul parmi des milliers, vous devrez vous débrouiller dans ces terres désolées, battues par les vents et assiégées de tout côté par l’ennemi. Faites tout ce qu’il faut pour survivre.

  • Fuzion Frenzy (Cloud) disponible le 27 mai

Six personnages doivent s’affronter au travers de 45 mini-jeux tous plus fous les uns que les autres, dans 6 environnements distincts.

  • Joy Ride Turbo (Cloud) disponible le 27 mai

Prenez le volant de plus de 15 véhicules à travers une multitude de circuits. Des armes et des raccourcis seront mis à votre disposition pour que vous puissiez gagner.

  • MechWarrior 5: Mercenaries (Console) disponibles le 27 mai

L’histoire se déroule en 3015. Lors de la dernière décennie de la troisième guerre de succession, le mercenaire MechWarrior renait des cendres d’une unité de mercenaires disparue depuis longtemps.

Slime Rancher (PC) disponible le 27 mai

Slime Rancher est l’histoire de Beatrix LeBeau , une jeune éleveuse courageuse qui entreprend une vie à mille années-lumière de la Terre sur le ” Far, Far Range” où elle s’essaye à la création de slimes vivants.

  • Solasta : Crown of the Magister (PC) disponible le 27 mai

Vous devrez gérer un groupe d’aventurier chargé par le Grand Conseil d’explorer les Badlands, une terre corrompue depuis le grand cataclysme. Votre équipe aura une première mission simple et pourtant cruciale : découvrir ce qu’il se trame dans le fort.

  • SpellForce 3 : Soul Harvest (PC) disponible le 27 mai

L’histoire se déroule près de trois ans après la Guerre de la Pureté défendue par le Seigneur Marshal, souverain du royaume, à l’encontre des mages. Le calme apparent est alors troublé par une série de conflits qui déchire l’équilibre fragile de la région. Vous incarnez un général déchu, convoqué par la reine pour empêcher l’embrasement.

Les membres Ultimate du Xbox Game Pass ont la chance de profiter dès maintenant de 7 jeux supplémentaires.

  • Banjo-Tooie

Deux années se sont écoulées depuis le sauvetage de Tooty et la défaite de la sorcière Gruntilda qui est tombée du sommet de sa tour. Depuis le jour de sa défaite, elle demeure coincée sous un rocher dans la Montagne Perchée et la paix est revenue, mais une nuit, alors que le temps est à l’orage, les deux héros ignoraient encore le futur danger qui allait arriver.

Vous incarnerez Norah, une femme partie suivre les traces de son mari, disparu pendant une expédition. Vous vous retrouverez ainsi dans les années 1930 sur une île perdue en plein milieu de l’océan pacifique.

  • Genesis Noir

Vous incarnez Personne, un marchand de montres pris dans un triangle amoureux avec d’autres êtres cosmiques : Madame Foule et Monsieur Doré. Plongez dans l’univers en expansion et trouvez un moyen d’empêcher ou détruire la création et de sauver votre amour.

  • Narita Boy

Explorez et combattez dans un monde futuriste. L’histoire rend hommage à une intrigue de style des années 80. Le royaume est attaqué et Narita Boy est le dernier espoir de survie, s’en suit alors un voyage entre plusieurs dimensions qui sont peuplées de monstres uniques.

Nier : Automata Become As Gods Edition

Des milliers d’années après le premier volet, la Terre s’est fait envahir par des extra-terrestres qui ont débarqué des centaines de robots. Les humains ne faisant pas le poids face à leurs ennemis ont été obligés de s’enfuir sur la lune afin de survivre. Tous les espoirs de l’humanité sont placés dans l’organisation nommée YoRHa.

  • Rain on Your Parade

Vous êtes un jeune nuage qui voyage à travers le monde pour faire venir le mauvais temps. Utilisez la neige, la foudre et la pluie pour saccager les fêtes pour vous amuser au détriment des autres.

Gérez les différents hôpitaux de Two Point County, de la manière qu’il vous plaira.

Bien entendu, pour accueillir tous ces nouveaux jeux, d’autres doivent être retirés du catalogue pour diverses raisons. Bien entendu, vous pouvez toujours les acheter avant leur disparition.

Assetto Corsa (Cloud and Console)
Broforce (PC)
Kingdom Hearts HD 1.5+2.5 Remix (Console)
Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue (Console)
Surviving Mars (Cloud, Console, and PC)
Void Bastards (Cloud, Console, and PC)

Voilà qui complète la liste des jeux arrivant et sortant pour les abonnés au service Xbox Game Pass. On se retrouve au début du mois prochain pour une nouvelle liste.

On te laisse la parole :