XBox Game Pass : 7 jeux arrive pour ce début de mois de février 2021

Publié :

Deux fois par mois, Xbox annonce les titres qui seront ajoutés à leur catalogue durant les jours à venir. Pour ce début de mois de février 2021, sept nouveaux jeux seront ajoutés au Xbox Game Pass. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il va y avoir de gros titres.

Les sept jeux du Xbox Game Pass sont :

Project Winter arrivera le 4 février et sera disponible sur PC, console et Android. Project Winter est un jeu multijoueur à 8 qui met l’accent sur la tromperie et la survie. La communication et le travail d’équipe sont essentiels pour parvenir au but ultime : l’évasion des survivants.

The Falconeer arrivera également le 4 février et sera également disponible sur les trois plateformes. Endossez le rôle du Falconeer et volez à travers les cieux sur le dos d’un puissant oiseau de guerre dans ce jeu d’affrontements aériens en monde ouvert.

Ghost of a Tale sera disponible en même temps que les deux autres et cette fois uniquement sur PC. Vous suivrez les aventures de Tilo, une courageuse souris ménestrel, dans sa quête périlleuse. Dans ce monde médiéval peuplé uniquement d’animaux, Ghost of a Tale tisse un conte épique et pourtant intime, en mêlant avec un style riche et très immersif les éléments du jeu d’aventure classique, de l’action-RPG et du jeu d’exploration.

Final Fantasy XII The Zodiac Age arrivera le 11 février et sera disponible sur PC et console. En plus de proposer des graphismes et un son améliorés, le jeu offre aussi des mécaniques faisant évoluer le Final Fantasy XII original vers la nouvelle génération de consoles.

Jurassic World Evolution sera également disponible dès le 11 février et sera présent sur console et Android. Créez vos propres dinosaures capables de penser, ressentir des émotions et qui sont capables d’interagir avec le monde qui les entoure grâce à une technologie de par bio-ingénierie. Contrez les espions que vos rivaux vous envoient, gardez vos dinosaures dans leurs enclos et survivez aux caprices de la nature.

Stealth Inc. 2 : A Game of Clones sera également présent à partir du 11 février et disponible sur console et Android. Soyez vif et intelligent pour passer les 60 niveaux de Stealth Inc. 2 : A Game of Clones afin de vous échapper de l’usine. Les pièges et la mort seront certainement au rendez-vous, mais avec des clones, il n’y a jamais vraiment de fin.

Wolfenstein : Youngblood sera disponible lui aussi le 11 février et seulement sur Android. Les filles jumelles de BJ Blazkowicz sont sur la trace de leur père. Elles sont prêtes à tout pour le retrouver et suffisamment armées pour lutter contre tout un régime nazi.

Voilà qui est tout pour ce début de mois, nous vous donnons rendez-vous dans une quinzaine de jours pour la suite du programme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles