Le bonus double XP continue de souffler sur World of Warcraft

En effet, dans le but d’inciter les joueurs à rester chez eux (comme s’il y avait besoin d’insister quand on s’adresse à des gamers), Blizzard prolonge le bonus d’expérience « Vents de la Sagesse » dans World of Warcraft. Cela devrait durer jusqu’à la sortie du pré-patch de Shadowlands, la prochaine extension.

L’occasion rêvée de découvrir ou de revenir sur World of Warcraft

Monter un personnage peut s’avérer fastidieux et, soyons honnête, décourageant. Que ce soit le premier ou un reroll, l’entreprise s’annonce longue. Cela nécessite d’énormément farmer. Afin de pallier ce point négatif, Blizzard accorde, depuis le 20 mars, 100 % d’expérience supplémentaire grâce à un buff. Ce bonus s’ajoute à celui des objets héritages.

World of Warcraft
Les joueurs des extensions World of Warcraft Légion et Battle for Azeroth, disponibles sur PC et Mac, peuvent en profiter. Le bonus est également actif dans l’édition découverte. Comme la date de sortie de Shadowlands n’est pas communiquée plus précisément qu’au cours de l’année, le buff « Vents de la Sagesse » est actif pour une durée indéterminée. C’est le bon moment de tester les personnages et les classes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Gihane
Gihane
Salut les copinous ! J'ai trois passions dans la vie : le Roller Derby, manger et les jeux vidéo. Le jeu qui a le plus marqué mon enfance était The Legend of Zelda : Ocarina of Time sur N64. Puis, j'ai fait l'acquisition d'un PC Gamer, PS2, PS3, PS4, Wii, Xbox 360, Switch, 3DS... Ce que je préfère, ce sont les RPG pour vivre de grandes aventures ! Et un jour, j'ai pris une flèche dans le genou... Ah non, on m'informe dans le casque que ce n'était pas moi !

Articles Récents

Instant Gaming image