Avez-vous toujours rêvé de pouvoir contrôler l’eau, le feu et la terre tel le dernier Avatar ? Si c’est le cas, Wildfire peut désormais réaliser vos rêves les plus fous.

Wildfire : manipulez l’environnement comme bon vous semble

Sneaky Bastards, développeur du jeu, comble une fois de plus les fans de jeux indés en nous dévoilant une nouvelle aventure plutôt prometteuse. Wildfire, édité par Humble Games, est un jeu indépendant de type infiltration se jouant seul ou en coopération. Parmi ses graphismes pixelisés, nous incarnons une femme cherchant à reprendre ses terres. Dans un monde où la magie se meurt petit à petit, vous avez été jugé comme sorcière par des forces infâmes qui craignent vos pouvoirs élémentaires. Votre objectif est donc de vaincre l’armée de l’archiduchesse. Celle-ci vous traquera à travers tous les endroits imaginables. Cavernes, montagnes et forêts seront au rendez-vous pour une aventure très mouvementée.

Mais déjouer les armées et récupérer votre maison ne seront pas vos seules préoccupations. À travers votre parcours, vous devez trouver et libérer vos compagnons villageois de la captivité. En effet, vous n’êtes pas la seule personne menacée dans ce monde où tout prend feu facilement. Votre mission sera aussi de sauver les habitants d’une mort certaine.

Vos pouvoirs élémentaires offrent des possibilités infinies

Wildfire
Wildfire

Déclenchez des incendies, gelez l’eau et déplacez la terre afin de venir à bout de vos ennemis. Sneaky Bastards nous offre également la possibilité d’apprendre de nouvelles capacités tout en progressant. Ainsi, le jeu s’intensifiera au fur et à mesure. Pour les jours à venir, nous pouvons heureusement suivre l’actualité du jeu via un compte qui lui est dédié sur Twitter.

Wildfire peut maintenant émerveiller nos écrans puisqu’il sort ce 26 mai 2020. Il est jouable seul ou en coopération sur PC et est téléchargeable sur la plateforme Steam ainsi que sur le magasin officiel d’Humble Games.

On te laisse la parole :