Werewolf The Apocalypse Earthblood se dévoile dans une bande-annonce

Werewolf The Apocalypse Earthblood développé par Cyanide Studios (créateurs du jeu vidéo Call of Cthulhu et de la série Styx) et édité par Nacon a été dévoilé par le biais d’une bande-annonce lors du dernier épisode du Summer of Gaming.

Werewolf The Apocalypse Earthblood regardez le monde comme un loup

La vidéo nous montre un univers sombre au travers des yeux d’une meute de loups. Des hommes s’affrontent, l’un d’entre eux se révèle être un loup-garou. Cependant, nous savons quelques petites choses en plus grâce à la liste des souhaits de l’Epic Games Store.

“Vous êtes Cahal, un puissant Garou qui peut se transformer en loup et en Crinos, une énorme bête féroce. Maîtrisez vos trois formes et leurs pouvoirs pour punir ceux qui souillent Gaia.”

Bien entendu, les trois formes sont faciles à deviner. Un loup, un humain et un loup-garou.

  • Dans la première vous pourrez traquer, chasser, observer, sans que vous ne vous fassiez détecter.
  • Pour la seconde, vous pourrez vous infiltrer parmi les autres humains, interagir comme si de rien n’était, sans que vos ennemis ne soupçonnent quoi que ce soit.
  • Quant à la dernière, vous pourrez libérer cette rage qui vous habite et ainsi déchiqueter tous ceux qui s’opposeront à vous, causant mort et terreur autour de vous.

Dans sa quête de rédemption et de sang, Cahal jouera un rôle crucial dans une guerre entre son peuple, les Garous et Endron, une compagnie pétrolière qui sert Wyrm, un esprit destructeur déterminé à décimer la Terre.

L’éditeur nous donne rendez-vous le 7 juillet 2020 afin d’en savoir plus sur ce titre.

Werewolf The Apocalypse Earthblood sortira sur PC via Epic Games Store, PS4 et Xbox One. Bien que le titre ne dispose pour le moment d’aucune date de sortie, au vu des plateformes, il est possible qu’il sorte avant la fin de l’année.

On te laisse la parole :