Werewolf The Apocalypse Earthblood a fait sensation auprès de la rédaction le jour où il a été dévoilé. Cyanide Studios et Nacon ont récemment présenté un nouveau trailer afin de nous donner de nouveaux frissons.

Werewolf The Apocalypse Earthblood : les humains ne seront pas nos seuls adversaires

L’on connait beaucoup de choses au sujet de ce jeu à venir, et certains points sont repris dans ce trailer. Par exemple, la faculté du protagoniste de se transformer en un adorable loup parfaitement normal, ou encore en un terrible loup-garou afin de mieux étriper ses ennemis.

Nous retrouvons donc Cahal, qui a pour objectif de sauver la grande Dame Nature nommée Gaia, d’un terrible ennemi nommé Wyrm, un esprit destructeur déterminé à décimer la Terre. Ce grand ennemi se sert d’une compagnie pétrolière, baptisée Endron, pour parvenir à ses fins. Vous devrez donc combattre aussi bien des machines que des humains pour sauver votre bien aimée forêt, mais aussi la Terre.

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood, sortira le 4 février 2021 sur PC, PS4,  Xbox One, ainsi que sur PS5 et Xbox Series X.

On te laisse la parole :