Werewolf : The Apocalypse – Earthblood trouve une date de sortie

Le titre de Cyanide Studio Werewolf : The Apocalypse – Earthblood a dévoilé un nouveau trailer à l’occasion du Nacon Connect. Dans ce dernier, nous apprenions plusieurs choses. Faisons le point tout de suite.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood arrive sur la nouvelle génération

Oui, vous avez bien lu, outre l’annonce de la date de sortie qui nous a fait littéralement bondir de joie, le titre sortira sur les consoles next-gen.

Si jamais vous avez loupé notre premier article à ce sujet, voici un bref résumé de l’histoire qui vous fera sortir les crocs.

Dans sa quête de rédemption et de sang, Cahal jouera un rôle crucial dans une guerre entre son peuple, les Garous et Endron, une compagnie pétrolière qui sert Wyrm, un esprit destructeur déterminé à décimer la Terre.

De plus, une petite séquence de gameplay a été dévoilée, sur une musique endiablée.

Comme il avait été annoncé, il sera possible de jongler entre trois formes qui nous donneront différentes capacités. Celle d’un loup parfaitement normal qui nous permettra de nous infiltrer. La forme humanoïde qui nous permettra de nous camoufler aux yeux de tous. Pour finir, la forme de loup-garou brutale et violente, qui permettra de vider notre rage à l’encontre des ennemis.

Werewolf : The Apocalypse – Earthblood sortira le 4 février 2021 sur PC via Epic Games Store, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X.

On te laisse la parole :