S’il y a bien un personnage qui a marqué la licence Watch Dogs, c’est Aiden Pearce, le protagoniste du tout premier opus ! Même si nous l’avions brièvement vu (et sauvé) dans Watch Dogs 2, nous ne pouvions malheureusement pas le jouer dans ce deuxième opus. En revanche, ce dernier sera bien jouable dans Watch Dogs Legion, du moins, dans le Season Pass du jeu !
Incarnez Aider Pearce dans Watch Dogs Legion :
Vous le savez, il sera possible d’incarner un nombre incalculable de personnages dans Watch Dogs Legion. Cependant, une personne en particulier va sortir du lot : Aiden Pearce, le héros de Watch Dogs premier du nom. En effet, il sera possible de jouer avec Aiden Pearce dans ce troisième opus, une demande très sollicitée par les joueurs et fans de la licence. Aiden sera donc de retour, cette fois à Londres. Il sera plus vieux et vous pourrez le jouer après la sortie du jeu à travers le Season Pass.
Un visage familier débarque dans Watch Dogs Legion. 👀
Incarnez Aiden Pearce dans le Season Pass et découvrez un nouvel arc narratif ! pic.twitter.com/7Kum2jafuE
— Ubisoft FR 🇫🇷 (@UbisoftFR) September 10, 2020
Dans ce dernier, il y aura un chapitre entier dédié à notre hacker préféré. Reconnaissable par sa tenue, identique au premier opus, vous retrouverez Aiden dans un chapitre entier rien que pour lui dans le Season Pass. Un arc narratif unique sera disponible avec ce héros, le Gameplay de Watch Dogs Legion va surement drastiquement changer dans cet arc où vous ne pourrez qu’incarner Aiden. Ce Season Pass donnera l’opportunité aux joueurs de commencer un nouveau chapitre de l’histoire de Aiden Pearce, des années après la fin des événements de Watch Dogs.
Pour le moment, il n’y a pas de date annoncée pour le Season Pass, néanmoins, on peut s’attendre à le voir débarquer dès le début de l’année prochaine. En attendant le retour d’Aiden Pearce, Watch Dogs Legion sera disponible dès le 29 octobre 2020 sur sur PS4, Xbox One et PC, puis sur PS5 et Xbox Series X, sans surcoût !