Wasteland 3 dévoile un trailer pas commode !

Le monde de Wasteland n’en a pas terminé avec vous ! En effet, inXile Entertainment, racheté par Xbox, devenant ainsi un jeu Xbox Game Studios, nous dévoile un nouveau trailer déjanté, nous plongeant au cœur du monde désastreux de Wasteland 3 ! Ce RPG stratégique se déroulant dans un univers post-apocalyptique n’attend qu’une seule chose : vos ordres afin de semer la pagaille !

Wasteland 3 présente ses factions :

Montrez-vous prudents dans le monde impitoyable de Wasteland 3 qui regorge de factions ennemies, que le trailer vous propose d’ailleurs de découvrir :

  • The Patriarch’s Marshals : ont jurés de faire respecter l’ordre au Colorado, néanmoins cette faction est plutôt devenue la l’armée privée des patriarches, qui dicte leur ordre à faire respecter.
  • The Gippers : prétendent que leur Dieu président fera de l’Amérique la ville brillante sur la colline qu’elle était autrefois, pourtant ils tuent tout ce qu’ils croient être communiste et le problème, c’est que pour eux, tout le monde est communiste…
  • The Hundred Families : ils prétendent vouloir un meilleur Colorado et c’est ce qu’ils font, mais surtout pour eux même. Cette faction semble assez égoïste.
  • The Refugees : semble être une faction classique de survivant, s’entraidant, isolée des autres avec une immense enceinte sécurisée.
  • The Payasos : une faction hétéroclite qui a l’air de comporter des membres tout aussi excentriques
  • The Scar Collector : si l’on se fit à leur nom, c’est une faction qui ne semble pas inspirer la confiance, mais ils ont l’air d’être très orientés sur le high-tech avec des cyberprothèses, des robots, des machines.
  • The Godfishers : peut-être une faction religieuse, s’étant isolée et vivant dans une sorte de bidonville, récupérant des ressources à droite à gauche pour survire.
  • The Dorseys : une faction sauvage, voire cannibale avec des membres qui ont mutés en créatures dangereuses, s’éloignant de ce qu’était l’humain jadis ?

Évidemment, chaque faction semble lutter l’une contre l’autre engendrant des guerres et des champs de bataille sanglants. Ce sera à vous de choisir votre camp, sans doute choisir la faction que vous voulez intégrer dans Wasteland 3 !

Wasteland 3 sera disponible dès le 28 août 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :