Il y a quelques jours, nous vous avions parlé de ce que pourraient renfermer les bunkers de Call of Duty : Warzone. Aujourd’hui, nous avons des réponses. Mais avec celles-ci viennent s’ajouter un tas d’autres questions plus pertinentes.

Warzone, après l’effort, le réconfort

Nos rêves se sont réalisés plus tôt que prévu suite à la mise à jour du 19 mai 2020. En effet, il est désormais possible de rentrer dans les bunkers grâce à une carte d’accès qu’on trouve aléatoirement dans les caisses. Une fois en possession, il suffira au joueur de se diriger vers l’abri nucléaire le plus proche afin d’en ouvrir ses portes. Lorsque vous serez à l’intérieur, vous sentirez comme un air de satisfaction !

Arme, killstreak, argent, vous aurez dans chaque bunker une dizaine de coffres, rares comme légendaires, ne demandant qu’à s’ouvrir ! Le plus intéressant, c’est que ce bonus est aussi accessible en mode ” Pillage “. Ceci pourrait donc avantager les plus déterminés, de sorte à ce que l’on passe du dernier joueur à la cible numéro 1 !

Des portes renfermant bien plus que des caisses

La trouvaille est évidemment alléchante, mais Verdansk n’a pas que du bon sous ses terres. En regardant de plus près, nous remarquons que le bunker numéro 11 ne s’ouvre toujours pas. Des joueurs ont donc utilisé un “glitch” afin de voir ce qu’il pourrait bien renfermer, et la découverte est plutôt surprenante.

Tout cela n’est que spéculation, car aucun élément n’a été confirmé. Mais il semblerait que l’abri nucléaire numéro 11 renfermerait une sorte de missile nucléaire. Plutôt inquiétant, non ? En regardant de plus près, nous constatons que le missile en question ressemble fortement à celui que l’on retrouve dans une  mission de “Special Ops“.

Faut-il s’attendre à ce que Verdansk devienne par la suite le théâtre d”opération nucléaire ? Infinity Ward n’a pas fini de nous impressionner puisque chaque bunker ouvert renferme maintenant une autre porte demandant une carte spécifique. Pour finir, les téléphones cachés un peu partout dans la ville sont maintenant utilisables. En effet, ils se mettent maintenant à sonner aléatoirement dans la carte. Si on arrive à décrocher à temps, une discussion étrange se fait entendre.

Un coup, nous avons droit à un message américain ou russe. Une autre fois, il s’agit d’une suite de nombres formant probablement un code. Rien de concret n’a pour l’instant été révélé. Mais il est clair que Warzone cache encore beaucoup de choses. Attendons-nous à d’éventuelles réponses dans les jours ou semaines à venir.

Warzone

La mise à jour du 19 mai 2020, si on ne se base que pour le mode Battle Royale, rajoute une variété d’armes lors du passage au goulag ainsi qu’une
boite d’armure retrouvable dans les caisses de Verdansk. De plus, de nouvelles variantes d’armes font désormais apparition. Le tout permet ainsi de rajouter de la fraicheur au niveau des trouvailles.

Une chose qui est sûre, c’est que la saison 4 arrive petit à petit pour tout le monde. Elle sera disponible ce 4 juin 2020 sur Call of Duty : Modern Warfare et sera jouable sur PC, Xbox One et PS4.

On te laisse la parole :