Warzone : la double authentification mise en place

Dans chaque Battle Royale, la communauté est parasitée par les tricheurs. Ils sont traqués autant par les autres joueurs que par les éditeurs. C’est notamment le cas dans Call of Duty Warzone. Infinity Ward ne cesse de faire preuve d’ingéniosité pour contrer ces lâches.

Warzone : mise en place de la double authentification

Pour ceux déjà inscrits, ne craignez rien, nous n’êtes pas concerné. Cette mesure vise tous les nouveaux joueurs. Tout d’abord Infinty Ward a banni beaucoup de joueurs, puis a eu l’originalité de créer des serveurs spécialement pour eux. Malheureusement, ceci ne suffit pas à les éloigner, étant donné que l’on peut faire autant de comptes que l’on souhaite. 

Afin de pallier à ce problème, le développeur a pensé à une solution. C’est là qu’intervient la double authentification. En effet, le principe est simple. En plus d’enregistrer un mail valide, le joueur devra également entrer obligatoirement son numéro de téléphone. Pour quoi faire ? Simplement à contrôler les « nouveaux » venus. Si le numéro entré est déjà lié à un compte, il sera alors impossible d’en faire un nouveau. 

Mise à jour de sécurité: nous avons lancé une authentification SMS en deux étapes pour les nouveaux utilisateurs de PC #Warzone , qui se connectent comme étant libres de jouer comme une autre étape pour fournir une couche de sécurité supplémentaire aux joueurs.

D’autres méthodes anti-trichent verront probablement le jour, comme la possibilité de signaler un joueur depuis une kill-cam ou alors depuis le mode spectateur. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Articles Récents

Instant Gaming image