Dans 10 les morts et autres monstres sortis tout droit de nos pires cauchemars seront libres d’aller où ils voudront. Les jeux vidéo ne sont pas exclus de cette tradition, car Warzone revêtira également un costume effrayant.

Trois psychopathes seront présents

The Haunting of Verdansk voilà comment se nommera cet événement qui risque de nous faire hurler de surprise et de peur. Naturellement, nous parlons de Warzone, mais le mode multijoueur de Modern Warfare n’est pas oublié. Passons aux choses sérieuses et voyons ce que nous réserve la fête des Morts sur ce jeu.

Tout d’abord, un nouveau fusil de chasse fera son entrée à savoir le JAK-12. qui dispose d’un système de soufflage à verrou ouvert, lui permettant de pousser le plomb à une cadence de tir plus rapide que toute autre arme de sa catégorie.

Verdansk sera plongée dans la nuit, moment propice pour nos plus grandes peurs, mais il y aura également la présence d’un train fantôme.

Les joueurs pourront revêtir des masques afin de commettre les crimes les plus atroces en toute impunité. Choisirez-vous la marionnette de Saw ? Dans ce dernier pack, vous aurez accès à un couteau de lancé qui ne laissera aucune chance à vos ennemis si jamais vous arrivez à mettre dans le mille.

Warzone

Porterez-vous le visage de Leatherface de The Texas Chainsaw Massacre ? Avec ce pack, vous aurez en tant qu’arme de mêlée un marteau à main qui brisera les os de votre victime sans trop faire d’effort, avec de l’autre côté un attendrisseur à viande si jamais vous souhaitez vous repaître de sa chair.

L’équipe de développement a également conçu son propre méchant nommé Dr Karlov. Certes inconnu du grand public, il n’en reste pas moins effrayant. Conduit au point de non-retour après d’innombrables échecs dans son laboratoire au fond du Goulag, ce Dr est devenu obsédé par l’électricité et les armes chargées d’énergie. Pour ce pack, vous obtiendrez deux armes à feu haute tension, ainsi qu’un couteau de lancé électrique.

Warzone

Les autres unités de Warzone seront le cadet de vos soucis

Le mode Zombie Royale sera de la partie. Chaque opérateur mort sur le champ de bataille reviendra sous la forme d’un non mort afin d’aller se régaler des êtres vivants qui restent sur le terrain de jeu.

Afin de pimenter un peu le jeu, les zombies ne disposeront d’aucune arme à feu, mais bénéficieront de capacités spéciales : vitesse accrue, sauts améliorés, attaques de mêlée plus meurtrières et vision thermique.

Vous pourrez obtenir une seconde chance si vous êtes chanceux. Lorsque vous tuez un joueur, il laissera tomber une seringue. Obtenez-en deux et si jamais vous vous transformez, vous serez de nouveau parachuté au-dessus de votre escouade. Comme dans tout Battle Royale, la dernière équipe debout avec un opérateur survivant gagne que vos alliés soient vivants ou non.

Warzone

Trick or Treat Halloween la chasse au trésor

De jour comme de nuit, vous pouvez trouver des boîtes de ravitaillement Trick or Treat spécialement identifiées dans des zones spécifiques de Verdansk. Ouvrez ces boîtes pour avoir une chance de recevoir des récompenses universelles, notamment le plan de fusil d’assaut Epic «Return to Dust», le plan de mêlée légendaire «The Cleaver», une montre holographique, des breloques, des autocollants, des sprays, des cartes de visite et des emblèmes.

Bien entendu, personne n’affirme que gloire et richesse se trouveront dans chaque coffre, bien au contraire. Certains vous donneront une belle frayeur et qui sait… Peut-être que vous perdrez la vie.

Si jamais vous souhaitez d’autres informations, notamment en ce qui concerne le mode multijoueur, rendez-vous sur le site officiel d’Activision.

La mise à jour Haunting of Verdansk est disponible dès aujourd’hui 20 octobre 2020 et sera disponible jusqu’au 3 novembre 2020.

On te laisse la parole :