Carbon Studio a dévoilé durant le Future Game Show un nouveau trailer concernant Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall. Ce nouveau titre sera exclusivement en VR. Prêts à vous immerger complètement dans l’aventure ?

Vivez une aventure en totale immersion dans Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall

“Descendez dans Tempestfall tonitruante et rendez justice au nom de Sigmar. Parcourez le royaume de la mort et menez vos frères à la victoire totale dans ce jeu Warhammer exclusif à la VR. Maniez des armes de mêlée et des bâtons puissants pour combattre des hordes de Nighthaunt en utilisant des capacités basées sur le mouvement et de la magie.

Devenez un puissant Seigneur-Arcane, porteur de la magie des tempêtes, et dirigez un groupe de travail Stormcast Eternal pour récupérer les âmes perdues de vos frères. Parcourez les terres de Shyish, découvrez les secrets de la mort et combattez les forces de Nighthaunt.”

Comme dit dans l’introduction, pour prendre part à cette nouvelle épopée, vous devrez avoir en votre possession un Oculus Quest. Vous serez donc aux premières loges pour affronter un bestiaire extrêmement varié. Chacun de vos mouvements sera pris en compte, ce qui renforcera l’immersion.

Si vous ne souhaitez rien louper des dernières nouveautés concernant ce titre, vous pouvez vous rendre sur sa page officielle.

Warhammer Age of Sigmar: Tempestfall ne dispose d’aucune date de sortie pour le moment et sera disponible sur PC pour les possesseurs d’un système Oculus Quest.

On te laisse la parole :