Vane est un jeu d’aventure à monde ouvert, à l’ambiance mystérieuse et énigmatique. Vous incarnerez un jeune garçon perdu, détenant un étrange pouvoir : celui de se transformer en oiseau à l’aide d’une poussière dorée. Par les airs, ou par le sol, il sera essentiel de vous créer un chemin à travers le paysage aride, en utilisant votre capacité de transformation. Voyagez par-delà les montagnes et les orages, pour découvrir les vestiges d’une ancienne civilisation, qui réagiront à votre passage et transformeront le monde de manière inattendue.

L’objectif de Friend&Foe Games

Vane a pour objectif de laisser un impact. L’équipe de Friend & Foe Games, fort de son expérience à travers des titres tels que The Last Guardian et Killzone, a créé Vane avec la conviction que les joueurs devaient trouver leur propre voie dans le monde et explorer au point de se perdre, et le résultat est un souvenir unique et inoubliable.

Date de sortie de Vane

Dans un premier temps, Vane sera disponible sur PS4, uniquement via le PSN pour la somme de 24€99, ou alors au tarif préférentiel de 21€99 pour les abonnés PSN+. Il est d’ores et déjà possible de le précommander pour sa sortie le 15 janvier. Il arrivera plus tard sur PC à une date non communiquée à l’heure actuelle.

On te laisse la parole :