Déjà repoussé une première fois en fin 2019, Vampire The Masquerade Bloodlines 2 vient tout juste d’annoncer qu’il ne sortirait pas à la fin de l’année.

Il va falloir encore attendre pour Vampire The Masquerade Bloodlines 2

Nous pensions que le développement était sur la bonne voie suite aux dernières présentations que l’on a eues. Malheureusement, ce n’est pas le cas. Le coup de pieu en plein cœur nous vient de Twitter. Un communiqué officiel signé par Andy Kipling, patron de Hardsuit Labs, et Jakob Munthe, chef produit de Paradox Interactive faisant foi.

Voici ce qui est écrit :

“Aujourd’hui, nous avons une annonce importante concernant la date de sortie de Bloodlines 2. ��

Nous repoussons la sortie de Vampire : The Masquerade – Bloodlines 2à 2021.

Notre but a toujours été de commercialiser le meilleur jeu possible, pour vous immerger dans un Seattle réimaginé dans le Monde des Ténèbres, et proposer un digne successeur du Bloodlines original. À cause des ambitions et exigences de qualité que nous nous sommes fixées, nous avons pris la difficile décision de prendre plus de temps. Cela signifie que notre objectif de sortie en 2020 n’est pas plus tenable. Déplacer le lancement fait partie des changements décidés pour assurer la meilleure expérience possible aux joueurs.

Ce n’est pas une décision prise à la légère ni la première option à laquelle nous avons songé. Nous partagerons davantage d’informations dans les mois à venir au sujet de la fenêtre de lancement et d’autres changements organisationnels qui nous aideront à atteindre notre but.

Nous comprenons que cela va être une déception pour nombre d’entre vous, mais nous apprécions également à quel point notre ambition est relayée dans la communauté. Nous espérons que comprenez bien que cela soit difficile, il s’agit de la bonne décision.”

Vampire The Masquerade Bloodlines 2 sortira donc en 2021, sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X.

On te laisse la parole :