Une bonne nouvelle vient de sortir pour ceux qui n’ont pas pu se rendre au Tokyo Game Show cette année et qui sont fans de la franchise de Yakuza. Une démo de Yakuza : Like a Dragon devrait arriver prochainement.

Démo de Yakuza : Like a Dragon qu’est ce que l’on verra ?

C’est la nouvelle qu’a livré Masayoshi Yokoyama, producteur du jeu, au magazine Famitsu. Mais cette annonce ne s’arrête pas là. En effet, ce dernier a également précisé deux ou trois choses sur la démo. Notamment qu’elle serait différente de la version d’essai. Les fonctionnalités du combat au tour par tour ont été revues et seront très proches du rendu final. 

Une classe professionnelle a été également dévoilée. Il s’agit de l’employée de bureau. Cet emploi est exclusivement réservé au personnage féminin, doublé par l’actrice Eri Kamataki. Grâce à cette classe, le personnage pourra combattre avec des fournitures de bureau (agrafeuse, punaises, ciseaux…). 

Aucune date de sortie pour la démo n’a été annoncée, mais tout laisse penser que le Japon aura le droit à sa démo avant nous. Yakuza : Like a Dragon est attendu au Japon pour le 16 janvier 2020 sur PS4, et dans le courant de l’année prochaine en Occident. 

On te laisse la parole :