Alors que le tournage est enfin terminé après moult péripéties et que nous espérions enfin voir Uncharted au cinéma, le film a été une nouvelle fois repoussé en 2022 à cause de la pandémie qui sévit actuellement. 

Uncharted est reporté de 6 mois !

L’information nous vient de The Hollywood Reporter qui a également été relayée par Geoff Keighley confirmant ainsi cette mauvaise nouvelle. 

“Le film Uncharted a été repoussé de juillet au 11 février 2022.

Cette date du 11 février 2022 concerne les États-Unis, pour l’Europe, rien n’a été annoncé, nos salles obscures étant toujours fermées pour une durée indéterminée. Il nous faudra donc encore pas mal de patience pour voir Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake

Malheureusement, ce n’est pas le seul film qui a été annoncé comme reporté. On peut également citer Morbius, le personnage Marvel incarné par Jared Leto prévu cet automne qui sera finalement diffusé en janvier 2021, mais aussi Ghostbusters: Afterlife, Pierre Lapin 2 : Panique en ville, Cendrillon, ou encore No Time to Die. 

Cependant, une bonne nouvelle persiste pour les fans de James Bond. Le prochain film est quand même prévu pour cette année à savoir le 8 octobre 2021. 

Nous n’avons plus qu’à prendre notre mal en patience, mais heureusement que nous avons toujours nos jeux pour nous faire patienter. 

On te laisse la parole :