Nous n’attendions plus cette nouvelle. Après dix longues années de déboire avec beaucoup de réalisateurs, de problème de planning et on ne sait quels autres problèmes, le tournage du film Uncharted est enfin terminé.

Clap de fin pour Uncharted

Le tournage avait débuté en juillet dernier, avec à l’affiche Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake et Mark Wahlberg dans celui de Victor Sullivan, Sully pour les intimes. C’est enfin de compte Ruben Fleischer, réalisateur de Venom, Zombieland, qui aura pris toutes les scènes de vue réelle. Afin de fêter ce clap de fin, une photo dévoilant l’anneau de Drake a été diffusée sur Twitter.

“Sic Parvis Magna. C’est une conclusion sur #UnchartedMovie .”

De son côté, Mark Wahlberg a également tenu à fêter la fin de ce tournage en publiant une image de la chemise préférée de Sully en guise de terminus.

“On y va, gamin.”

Désormais, le film va partir en post production afin d’assembler toutes les scènes et de mettre en place tous les effets spéciaux nécessaires.

Il est vrai que les fans de la franchise craignent un massacre comme c’est le cas dans de nombreuses adaptations. Toutefois, les images qui ont été dévoilées pour le moment semblent plutôt bien coller à l’univers.

Uncharted

Pour rappel, nous aurons à faire au jeune Nathan Drake, et donc à un Sully moins grisonnant que ce que l’on a l’habitude de voir. Cependant, nous n’en savons pas plus sur le scénario en question. Cela dit, nous ne nous mouillons pas trop en affirmant qu’il y a de grande chance qu’une chasse au trésor est lieu, avec en face une organisation cherchant un pouvoir légendaire, mais également quelques monstres qui garderont ce trésor mystique.

Le film Uncharted est prévu pour le 16 juillet 2021 dans nos salles obscures.

On te laisse la parole :