Uncharted revient pour le PlayStation Showcase

Oui, vous avez bien lu, Uncharted revient sur PlayStation 5 avec une nouvelle jeunesse. Les équipes de Naughty Dog ont annoncé une version remastérisées des deux derniers épisodes à savoir A Thief’s End et The Lost Legacy, durant le PlayStation Showcase. Hélas, aucune nouvelle aventure n’est au programme.

La version remasterisée d’Uncharted: Legacy of Thieves Collection ne sortent pas uniquement sur PS5.

Comme vous l’avez certainement compris, cette compilation inclut les deux derniers titres de cette licence d’aventure. Si jamais vous vous êtes perdus dans des ruines et que vous ne connaissez pas encore l’histoire, nous vous proposons de découvrir de quoi il retourne.

Vivez la toute dernière aventure de Nathan Drake qui l’amènera de la jungle de Madagascar à la cité pirate oubliée de Libertalia, à la recherche du trésor perdu du capitaine Avery.

Dans le second et dernier titre de cette saga, vous incarnerez cette fois-ci Chloe Frazer tandis qu’elle devient une héroïne à part entière. Aidée de Nadine Ross, la mercenaire de renom, Chloe s’aventure dans les Ghats occidentaux d’Inde pour trouver la défense dorée de Ganesh.

Malheureusement, pour le moment, nous ne savons pas si les fonctionnalités de la console et de la manettes seront prises en compte. 

Uncharted: Legacy of Thieves Collection sera disponible début 2022 sur PS5. Dans le même temps, une version PC est en cours de développement chez Iron Galaxy et sortira peu de temps après la version sur console.

On te laisse la parole :