Le nouvel opus de Assassin’s Creed a été teasé depuis 14h00 aujourd’hui, avec un super live orchestré par Ubisoft et surtout par Bosslogic, l’artiste qui a réalisé pendant 8h00 le tout premier artwork de Assassin’s Creed Valhalla. Ce nouvel opus a été officialisé à l’instant, à la fin de la réalisation de ce merveilleux artwork. En plus de révéler le titre de ce prochain jeu, Ubisoft délivre une information importante, la date et l’heure du tout premier trailer du jeu.

Assassin’s Creed Valhalla, se dévoile et nous donne rendez-vous demain avec un trailer :

Maintenant que le nom du nouvel opus d’Assassin’s Creed a été révélé, Ubisoft enchaîne directement en donnant la date et l’heure de diffusion du premier trailer du jeu. Cela aura donc lieu demain, soit le 30 avril 2020 à 17h00, heure française. En plus d’avoir les premières images officielles de Assassin’s Creed Valhalla, nous aurons certainement droit à une date de sortie.

Assassin's Creed Valhalla

On le sait, Ubisoft aime beaucoup la fenêtre de sortie du mois de novembre pour sortir ses jeux Assassin’s Creed. Il ne serait donc pas étonnant de voir une date dans le mois de novembre 2020 pour la sortie de ce nouvel opus. On peut quasiment affirmer que ce dernier sera un jeu cross-gen, ce qui signifie qu’il sera à la fois disponible sur les consoles actuelles donc sur PlayStation 4 et Xbox One, mais aussi sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Le titre devrait bien évidemment sortir sur PC également.

Nous avons hâte d’en voir plus à propos de Assassin’s Creed Valhalla et surtout voir ce que donneront les versions sur next-gen qui proposeront en plus du Ray-Tracing. Le résultat peut être vraiment très intéressant quand on sait que le jeu va aborder l’ère Viking et donc la présence d’eau, qui sera magnifiquement reproduite avec ses différents effets de lumières grâce au Ray-Tracing pour justement avoir une représentation de la lumière la plus réaliste possible ! Cette technologie va bonifier le jeu afin de nous plonger encore plus dans l’immersion !

Assassin’s Creed Valhalla devrait sortir en novembre 2020, sur PS4Xbox One et PC, ainsi que sur PS5 et Xbox Series X.

On te laisse la parole :