Two Point Hospital est désormais disponible sur nos bonnes vieilles consoles. Les amoureux d’hôpitaux vont enfin pouvoir mettre la main dessus. Pour la sortie, Two Point Studios nous dévoile une petite information qui devrait plaire aux détenteurs du jeu et convaincre ceux qui ne sont pas encore passés à la caisse.

Two Point Hospital

Two Point Hospital est enfin disponible

C’est aujourd’hui, le 25 février 2020 que sort Two Point Hospital sur consoles. Nous retrouvons ici, un jeu de gestion en milieu hospitalier. Digne héritier de Theme Hospital sorti en 1997 sur PC. Two Point Studios nous fait revenir à nos classiques. Gérer un hôpital n’est déjà pas facile mais gérer un hôpital où règne le chaos ne sera pas une mince affaire. Pour vous aider 5 trucs & astuces sont à votre disposition.

La plupart des fonctionnalités ajoutées depuis la sortie sur PC, sont automatiquement disponibles dès le commencement de votre partie sur console. La mise à jour Architecte d’Intérieur, la personnalisation des personnages sont aussi de la partie.

Ce n’est pas tout ! Les deux packs d’extension Bigfoot et Pebberley Island vont vous donner du fil à retordre. Faire face à de nouvelles maladies et tout cela dans de nouvelles régions, il y a de quoi être craintif pour vos patients ou plutôt pour vous.

Une future mise à jour ?

Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Two Point Hospital sur console se dotera d’une mise à jour gratuite le 31 mars 2020. Les fous de liberté pourront découvrir le jeu sous un nouveau jour dans le Mode Bac à Sable, le Collectif Supervirus quant à lui vous forcera à collaborer avec les joueurs du monde entier dans des défis in-game.

Pour la sortie de notre jeu de gestion hospitalière préféré, un trailer est disponible, appréciez-le à sa juste valeur !

Two Point Hospital est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :