Sorti il y a plus de 2 ans sur PC, Two Point Hospital revient pour le plus grand plaisir des fans sur consoles de salon. Pour nous remémorer tout ça le jeu a droit à 10 minutes de gameplay commenté par les développeurs du jeu en personne.

Two Point Hospital

Two Point Hospital c’est quoi ?

La simulation hospitalière et fun Two Point Hospital est de retour. Vous avez tous les outils en mains pour posséder l’hôpital le plus rentable du monde, tout en faisant en sorte que les patients soient quand même soignés dans les “meilleures conditions” évidemment. Le bonheur des patients passe avant l’appât du gain !

Au lancement du jeu le 25 février 2020, les 2 extensions “Bigfoot” et “Pebberly Island” ainsi que toutes les mises à jours du jeu qui ont été déployées sur PC depuis sa sortie en août 2018 seront incluses.

Sur console ça donne quoi ?

Pour vous donner l’eau à la bouche, Le Lead Designer Ben Huskins et la Senior UI/UX Artists Lauren Woodroffe nous font l’honneur de nous présenter la maniabilité à la manette et les nouveautés des éditions consoles dans une vidéo commentée de 10 minutes.

Les précommandes

Les précommandes numérique sont déjà disponibles sur le PlayStation Store, le Microsoft Store et bientôt sur le Nintendo eShop. Vous pouvez aussi précommander le jeu en physique sur :

Amazon :       Xbox One          PS4          Switch

La Fnac :       Xbox One          PS4          Switch

Micromania :  Xbox One          PS4          Switch

Two Point Hospital sortira le 25 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

On te laisse la parole :