Qui ne connait pas les célèbres aventures du Sorceleur le plus connu : Géralt de Riv ? Vous ? Nous avons une bonne nouvelle dans ce cas, puisque The Witcher Enhanced Edition est gratuit en ce moment ! En effet, la première aventure de Géralt de Riv, sous forme de jeu vidéo, est disponible gratuitement, de quoi permettre à de nombreux néophytes de découvrir la licence, sans dépenser une seule pièce d’or ! Découvrez notre tutoriel pour récupérer The Witcher Enhanced Edition sans dépenser un sou !

The Witcher Enhanced Edition est gratuit pour qui et sous quelles conditions ?

Sachez déjà que le jeu offert n’est pas la première version du jeu The Witcher, puisqu’il s’agit là de la version finale et améliorée du jeu sortie en 2007. Sobrement nommée Enhanced Edition, cette version vous offrira le meilleur du premier  jeu The Witcher !

Cette offre est valable pour tous à condition de respecter quelques étapes, nécessaire à l’obtention de The Witcher Enhanced Edition ! Voici le cheminement à respecter :

  • Téléchargez GOG Galaxy sur votre PC.
  • Lancez GOG Galaxy et téléchargez le jeu gratuit : GWENT: The Witcher Card Game.
  • Se rendre sur la page du jeu GWENT: The Witcher Card Game.
  • Cliquez sur l’offre « Obtenez un baril de cartes gratuit et le jeu The Witcher« .
  • Cliquez sur le bouton « s’abonner et réclamer » !
  • Cliquez sur le bouton « Obtenez-le gratuitement ».
  • The Witcher Enhanced Edition passe alors à 0.00 € sur le store GOG Galaxy.

Respectez bien ces étapes et si besoin, aidez-vous de notre galerie photo indiquant la marche à suivre pour récupérer votre jeu gratuit ! À noter que The Witcher Enhanced Edition est gratuit, mais nous ne savons pas quand l’offre terminera, alors jetez-vous vite sur GOG Galaxy.

Finalement, plutôt que d’obtenir un seul jeu gratuit, vous en avez obtenu deux ! À vous de jouer désormais, vous allez pouvoir découvrir ou redécouvrir The Witcher Enhanced Edition !

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

2 Commentaires

  1. Je suis déjà un grand fan de The Witcher, de ce fait il va sans dire que j’ai déjà joué à cette première édition. Cependant, je pense en effet que c’est une bonne pub de le mettre à la disposition des joueurs gratuitement.

  2. Hello Gégé !

    Tu parles aussi à un grand fan ici :3 !
    Tu avais fait cette version du jeu ? Car elle corrige énormément de bugs, dialogues et réduit les temps de chargement 😉 !

    Bonne soirée à toi !

On te laisse la parole :