Tuto Sea of Thieves les bases en 2022 ?

Vous devez probablement connaître le jeu de pirate de Rare, édité par Xbox Game Studios, disponible sur Windows StoreXbox Game PassSteamXbox One et Xbox Series X|S ? Seulement est-ce que vous savez y jouer ? Est-ce que vous connaissez le principe de ce jeu ? Pour répondre à ces questions et à bien d’autres, voici un tuto Sea of Thieves qui devrait vous aider à y voir plus clair. Ce dernier a été publié au début de cette année 2022, un tuto vidéo expliquant les bases de Sea of Thieves.

Tuto Sea of Thieves :

  1. Découvrez les bases du jeu et comment se déroule un voyage !
  2. Comment créer son personnage dans Sea of Thieves ?
  3. Récoltez des ressources pour ravitailler votre navire avant de partir.

Jouer à Sea of Thieves en 2022 :

Bienvenue dans le monde merveilleux des pirates et plus particulièrement dans celui de Sea of Thieves ! Ce jeu d’action et d’aventure au style cartoon se joue à la première personne contre ou avec d’autres joueurs sur un serveur. Vous devez alors incarner un pirate, que vous choisirez parmi une sélection, pour ensuite partir à l’aventure. Grâce à ce tuto Sea of Thieves, vous allez connaître les bases du titre et attendez-vous à retrouver d’autres vidéos tuto sur ce jeu de pirate développé par Rare sur la chaîne MonkyJV, que nous vous recommandons de suivre de près !

Une fois votre pirate sélectionné, plus de retour en arrière possible, il faudra continuer à avancer pour progresser dans le jeu. Votre but est de devenir pirate de légende et pour cela, il faudra gagner beaucoup d’or et de réputation ! Pour y parvenir, comptez sur les sociétés présentes sur les avant-postes, un représentant de faction sera en mesure de vous vendre des voyages pour partir à la recherche de trésors à déterrer, d’énigmes à résoudre ou encore d’ennemis à vaincre.

Sélectionnez votre navire, ravitaillez-le et partez à l’aventure :

Vous aurez le choix entre 3 navires comme expliqué dans ce tuto Sea of Thieves : le Sloop (de 1 à 2 joueurs), le Brigantin (de 1 à 3 joueurs) et le Galion (de 1 à 4 joueurs), composez votre équipage en invitant vos amis ou recruter des pirates joueurs ! Avant de partir à l’aventure, ne soyez pas un boulet et récupérez suffisamment de ressources pour ravitailler votre navire en : boulets de canon, planches, nourriture.

Récupérez ensuite un voyage auprès de la faction de votre choix et levez les voiles pour accomplir votre mission. Une fois la mission terminée, revenez sur un avant-poste afin de vendre votre butin pour gagner de l’or et de la réputation. Sea of Thieves vous permettra de passer de très bons moments que ce soit en solo ou avec vos amis !

Si vous entendez l’appel de l’aventure après le visionnage de ce premier tuto Sea of Thieves, parfait cela signifie que vous êtes fin prêts à partir sur les mers. Jouez au jeu avec vos amis pour encore plus de fun et ne manquez pas les prochaines vidéos sur la chaîne MonkyJV afin de devenir un pirate d’exception et atteindre le rang de pirate de légende !

Sea of Thieves est disponible depuis le 20 mars 2018 sur Windows StoreXbox One et plus récemment sur Steam, Xbox Series X|S. Le jeu est en constante évolution et ce dernier intègre désormais des fables, des skins, des personnages inspirés de la licence Pirates des Caraïbes.

On te laisse la parole :