Tuto Ghost of Tsushima : trouver la tenue du voyageur

Le nouveau jeu de Sucker Punch bat son plein sur PlayStation 4, en exclusivité, disponible depuis le 17 juillet 2020. Le monde de Ghost of Tsushima est vaste, très vaste, car le jeu propose un open-world immense où de nombreux artefacts sont à récupérer. Pour vous faciliter la tâche, le jeu propose une tenue très intéressante : la tenue du voyageur, qui permet de localiser plus facilement et efficacement ces artefacts. Dans notre tuto Ghost of Tsushima nous vous montrons comment trouver cette tenue indispensable et ce qu’elle vous apporte en détail.

Tuto Ghost of Tsushima : la tenue du voyageur, la meilleure alliée de Jin !

Jin Sakai est en quête de vengeance dans le monde du jeu, après s’être fait vaincre plusieurs fois par les Mongols, qui occupent désormais son île. Le but du jeu sera donc de délivrer Tsushima de l’occupation Mongol et pour y arriver, le joueur peut récupérer de nombreux artefacts pour monter en puissance. Seulement, ces derniers sont dispersés sur la totalité de l’île et il ne sera pas aisé de tous les trouver. Ainsi, nous avons une astuce pour vous faire gagner du temps : la tenue du voyageur :

Comme vous avez pu le voir, il est très simple de récupérer cette tenue, il faut juste savoir où chercher. Une fois cette dernière obtenue, vous allez pouvoir trouver plus facilement les artefacts du jeu, grâce au vent directeur qui sera matérialisé grâce à la tenue du voyageur sur votre carte. De plus, vous allez pouvoir révéler cette dernière plus rapidement, car vous possédez un plus grand rayon d’exploration avec cette tenue. Enfin, à l’approche d’un artefact, la manette se mettre à vibrer, vous ne pouvez plus rater un seul artefact !

Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter bon courage, collectionnez tous les artefacts de Ghost of Tsushima disponible depuis le 17 juillet, en exclusivité sur PS4.

Bonjour, je suis Monky, rédacteur bénévole depuis 2016 et rédacteur en chef sur Actu Geek Gaming. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :