En ce moment Crash Team Racing Nitro-Fueled cartonne sur les consoles, de plus avec l’arrivée de Spyro dans le 3ème Grand Prix, les fans sont comblés ! Beenox et Activision ont été malins, car le 3ème Grand Prix, offrant notamment de nouveaux personnages jouables comme SpyroGnasty Gnorc ou encore le Chasseur, au même moment où la trilogie Spyro sort sur Nintendo Switch. Cependant, pour remporter ces nouveaux personnages et de nombreuses récompenses, il faut parfois les acheter avec des pièces Wumpa ou gagner suffisamment de points Nitro pour débloquer les récompenses. Le problème, c’est qu’ils ne se gagnent pas facilement et surtout, vous n’avez qu’un petit mois pour tous les remporter ! Si seulement nous pouvions acheter des points Nitro dans Crash Team Racing Nitro-Fueled ! Figurez-vous que c’est possible et que nous allons découvrir dans ce tutoriel, comment acheter des points Nitro dans CTR !

Comment acheter des points Nitro dans Crash Team Racing Nitro-Fueled ?

Cette fonctionnalité est pourtant présente depuis quelques jours sur le deuxième Grand Prix Back N’Time ! Notre rédacteur a pu profiter de cette dernière, car il lui manquait uniquement la dernière récompense du pallier or : le skin légendaire de Bébé T. : Faux Bébé T. Le principe est simple, il suffit, à la fin du Grand Prix, de dépenser des pièces Wumpa pour acheter les points Nitro manquants ! En plus l’opération n’est pas onéreuse, puisque nous avions dépensé à peine 800 pièces Wumpa pour acheter un peu plus de 2000 points Nitro ! Cette fonctionnalité a été dévoilée tardivement sur le compte Twitter Crash Bandicoot, mais personne, ni même la presse n’en parle ! Vous serez maintenant au courant !

Je n’ai pas assez de pièces Wumpa comment faire ?

Si vous n’avez pas assez de pièces Wumpa, rassurez-vous, vous pouvez toujours en gagner en participant à des courses ! Les courses en ligne sont les courses qui rapportent le plus de pièces Wumpa. En effet, vous bénéficiez chaque jour d’un bonus quotidien appelé Wumpa Time qui vous fait gagner 5 fois plus de pièces pendant environ une heure ! Ce bonus est d’ailleurs multiplié par 2 le weekend, du vendredi 19h00 au dimanche 00h00, ce qui porte le bonus de pièces Wumpa à 10 ! Les circuits les plus longs sont ceux qui offrent bien évidemment le plus de pièces et si vous voulez avoir le plus de pièces possible il faut terminer 1er, car les places suivantes décroissent peu à peu en nombre de pièces.

Éventuellement, si cela ne suffit pas, que vous n’avez toujours pas assez de pièces Wumpa pour acheter des points Nitro, il est toujours possible d’en acheter avec de l’argent réel grâce au menu dédié dans le jeu.

On te laisse la parole :