Depuis le 28 mars 2020, une mise à jour pose problème à beaucoup de joueurs sur PC. En effet, la mise à jour 1.18 de Call of Duty Warzone sur le client Battlenet a du mal à se lancer sur certains PC des joueurs. Blizzard est au courant des problèmes que posent cette mise à jour sur PC, pourtant il n’y a toujours aucun patch déployé pour corriger ces problèmes. La rédaction a aussi rencontré ce problème sur PC et nous avons trouvé une solution pour télécharger tout de même cette mise à jour 1.18 pour Call of Duty sur PC. Découvrez notre tuto, pour vous sortir de cette situation !

Contournez pour mieux télécharger la mise à jour 1.18 de Call of Duty Warzone sur PC :

De nombreuses solutions existent pour tenter de télécharger la mise à jour 1.18 de Call of Duty Warzone malgré le message d’erreur suivant :

Call of Duty Warzone

Si vous avez un tel message d’erreur, nous vous conseillons plusieurs choses : vous rendre dans les paramètres de téléchargement de Battlenet en cliquant sur le petit engrenage quand vous lancez la mise à jour. Là une fenêtre va s’ouvrir, dans l’onglet Installation/Mise à jour du jeu, rendez-vous dans la partie Bande passante réseau.

Call of Duty Warzone

Dans les champs Dernières mises à jour et Données de la prochaine mise à jour, vous pouvez alors renseigner des valeurs et nous vous conseillons de le faire en renseignant votre débit en ko/s, cela pourrait débloquer le téléchargement de la mise à jour 1.18.

Passez sur les serveurs Amériques, plutôt qu’Europe !

Si la première astuce n’a malheureusement pas fonctionné, sélectionnez le serveur Amériques à la place de votre serveur Europe. C’est cette solution qui nous a sauvés, car la mise à jour se lance miraculeusement et vous pouvez ensuite repasser sur le serveur Europe, pour lancer votre jeu et vous défouler enfin dans un Battle Royale !

Call of Duty Warzone

Nous espérons que ce tuto vous sera venu en aide, pour télécharger cette maudite mise à jour 1.18 qui pose tant de problèmes pour les joueurs PC de Call of Duty Warzone.

Call of Duty Warzone est disponible depuis le 10 mars 2020 sur PlayStation 4Xbox One et PC, le tout jouable en Cross-play.

45 Commentaires

  1. Salut chers Amis,

    Vous avez réglé un problème plus vite que blizzard n’a regardé ses notifs twitter. Franchement en plus d’être sympas vous êtes pertinent c’est rare !

    Bon courage pour la suite

  2. Salut !!
    Je ne sais pour quelle raison, je dois me retaper tout le téléchargement du jeu, c’est-à-dire 84 Go (qui m’a pris 14h à télécharger la première fois #débitpourri).

    Je ne trouve aucune info concernant d’autres joueurs qui ont rencontré ce problème. A tout hasard, auriez-vous des échos à ce sujet ?

    Merci 🙂

    • Hello Seb !

      Alors oui, on a eu des échos par rapport à cela, mais nous n’avons aucune explication :/ Blizzard est en train de se pencher sur le problème, mais ça fait un moment que ça dure ! On a eu 14Go de mise à jour à faire et tout est rentré dans l’ordre pour nous 😊 !

      Tu arrives à jouer malgré tout ?

      • j’ai exactement comme lui impossible de jouer obliger de me retaper tout du début en p lus avec un mo/s et le message d’erreur toutes les h je sais pas si je vais réussir a jouer avant la fin du confinement xD

  3. Salut à tous,
    Je me retrouve dans le même cas que l’utilisateur du dessus à savoir me refrapper les 83 Go de DL du jeu. En vérifiant si le jeu ne s’était pas désinstallé, il apparait que non évidemment. Une petite idée la dessus? Pour un 1er avril c’est une assez mauvaise blague je dois dire^^

  4. Salut à tous,
    Je me retrouve dans le même cas que l’utilisateur du dessus à savoir me refrapper les 83 Go de DL du jeu. En vérifiant si le jeu ne s’était pas désinstallé, il apparait que non évidemment. Une petite idée la dessus? Pour un 1er avril c’est une assez mauvaise blague je dois dire^^.

  5. salut , votre tuto marche pas pour moi ou mon frere on a tout essayer rien fonctionne ou sinon vous parlez de mise a jour de 8 ou 14 Gb , la mienne fait 140 ..

  6. Salut,

    Moi aussi j’ai eu les 84 Go à re-télécharger mais après le jeu c’est lancer normalement. C’est assez long (5H environ) alors j’espère que ça ne ré-arrivera pas à chaque MAJ !

    Quelqu’un sait d’où cela peut venir ?

    Merci !

  7. Bonjour à tous,

    Comme expliqué, nous n’avons pas eu a télécharger une mise à jour aussi grosse, que ce soit 80, 140 ou 170 Go. Pour notre part, c’était de l’ordre des 14Go et tout allait bien une fois repassé en serveur Europe 🙂

    Si vous avez une aussi grosse mise à jour, il vaut peut-être mieux désinstaller et télécharger à nouveau le jeu, pour repartir sur un base ”saine”. En effet, il se peut que les diverses mises à jour se soient mal installées, corrompant les données du jeu 🙂 !

    Essayez cette méthode et tenez nous au courant 😊 !

    Amicalement,

    • Bonjour je rencontre aussi un problème sauf que moi je l’est acheter avant hier il m’annoncer 180 il m’en rester encore 123 mais le téléchargement se stopper tout le temps j’ai demander a blizar rien a arranger mes pilote sont a jour je me suis mit en américain avec 37500 comme vous avez dit récemment mais rien n’y fait aurai vous des news ou pas je suis un peu a cour d’idée la XD en vous remerciant

  8. perso , j’ai désactiver mon antivirus et hop il dl normalement … bon après la vitesse est pas folle et je re-dll 84 go mais bon au moins il y a de l’avancement sur le bouzin .

  9. Kevin
    Pas possible, le jeu est correctement installé, c est juste blizzard qui a fait une couille et le jeu n est plus detetcté
    Avec une co adsl , re telecharger 170 go c est pas possible, il m ‘a deja fallu 3 jours non stop en bloquant la co juste pour le dl pour pouvoir jouer, donc re dl 170 go impossiible

    • Hello HL,

      Vraiment désolé de l’apprendre :/
      On ne peut que vous souhaiter bon courage dans ces situations très frustrantes…

      En espérant que Blizzard corrige un jour ce souci qui impacte beaucoup de joueurs…

  10. Information importante,

    Que vos mises à jour soient aussi lourdes, ce ne serait pas trop étonnant, étant donné que la partie campagne remasterisée de Call of Duty Modern Warfare 2 a été ajoutée 🙂

    Nous vous en parlions ici :

    https://actugeekgaming.com/call-of-duty-warzone-leak-escouades-2-4-joueurs-maps-armes/

    Alors oui, même si vous n’avez pas acheté le jeu, Blizzard rajoute quand même la campagne en plus, histoire d’être prêt pour y jouer ”au cas où vous voulez l’acheter”. Ce n’est pas une politique que l’on apprécie, mais c’est comme ça :/

    Ça expliquerait vos grosses mises à jour 😊👍🏼

  11. Bonjour,

    Merci beaucoup pour l’astuce ça à super bien fonctionné ! Par contre j’ai mis 0 ko/s dans les paramètres car j’avais encore eu le message d’erreur avec vos valeurs. Comme Seb et les autres, j’ai l’impression que je me tapes le jeu complet à réinstaller (170 Go)

    Bonne continuation 😀

    • Hello Superdry,

      Pour information les valeurs que nous avions rentrées correspondaient à notre connexion 🙂

      Si tu laisses zéro par défaut, ça devrait utiliser ta connexion en effet, mais parfois ça bug, c’est pourquoi nous vous conseillions de rentrer vos données de connexion 🙂

      Si tu arrives à t’en sortir c’est super, merci pour ton retour ! C’est tout de même désolant de devoir télécharger 170 Go de mise à jour pour un jeu en 2020 -_-

      • Bonjour messieurs j’ai effectuer la mise à jour mais quand je lance le jeu c’est un écran noir je n’arrive pas à le faire fonctionner pouvez vous m’aidez ?

  12. C’est clair ! Surtout que le jeu est déjà installé de base quoi.. Mais bon au moins grave à vous problème réglé ! 😀 Aller bonne journée et bon jeu.

    • Hello herkz34,

      Mis à part vérifier que tu aies bien la dernière version de Battlenet, de redémarrer ensuite ton PC, puis relancer la mise à jour pour espérer l’avoir réduite, pas vraiment :/

      Essaie et tiens nous au courant 🙂 👍🏼

  13. Salut a tous !
    pareil pour moi j’ai donc suivis des conseils puis fini par désinstallé le jeu … sa fait maintenant 2 jours que warzone s’installe seulement quand j’allume le pc pendant 10 15 sec a 30 50 mo/s puis fini par baissé et rester a 0 …
    de plus j’ai 175G car j’avais acheté le jeu …
    je pense que c’est bien le dernier COD que je prend sur Blizz , aucune reponse venan d’eux sur twitter , aucune aide ,pas de service client non plus … 70 €le jeu et impossible d’y avoir l’accé sa fou un peu les boules mdr

    si jamais quelqu’un a une solution je suis preneur (j’ai essayé tout les serveur même chine x) )

  14. Bonjour, moi jai un soucis , je reste bloqué sur mon plancher battlenet…le jeu est cours d ecevution mais rien ne se lance ….si vous avez une astuce merci d avance.

  15. Ouaip jai réinstallé battle et suis re train de dl le jeu on verra bien mais aucunes réponses de blizzard / activision , ils sont juste la pour nous vendre leurs jeux..

  16. Bonjour est t”il possible a quelqu’un de partager un lien des fichiers de la mise a jour a installé manuellement ?
    j’ai toujours des problèmes même en passant sur ameriques 🙁

  17. Bonjour, j’ai un soucis à propos de la nouvelle MAJ (Saison 3) qui vient de sortir aujourd’hui, elle ne s’en finis pas. Pourtant au début du téléchargement tout allait bien, sa allait assez vite puis au 3/4 de la MAJ le téléchargement prenais de plus en plus de temps avec un taux plus en plus faible (jusqu’à 100 octets/s) alors que je possède la fibre.. Je voulais savoir si il existait une solution pour en finir avec cette MAJ ^^. Merci de votre réponse 😉

    • Hello Kaliska,

      Il est fortement possible que ton débit soit réduit à cause des mesures prises par rapport au confinement :/ ! Malheureusement, en l’état, nous n’avons aucune solution à te transmettre, mais nous allons enquêter, si on trouve une alternative pour corriger ce problème, tu seras le premier informé 😉

      Amicalement

  18. Bonsoir,

    J’ai fait une manip qui a réglé mon soucis après 5 h de galère… je sais pas si c’est du hasard mais cela à fonctionné.

    J’ai mis le DL en pause, j’ai changé la région j’ai mis “Asie”, ensuite j’ai fermé battlenet et dans mon gestionnaire de tache j’ai mis en fin de tache “Blizzard Update Agent”.

    Ensuite j’ai redémarré battlenet et j’ai lancé le dl et mon DL est stable a peut pret à mon débit habituel.

    Voila j’espère que ce la fonctionnera pour vous.

    Peace

  19. Bonsoir,

    Merci pour ta solution spotex, effectivement en mettant la région sur “Asie” ça change tout.
    De mon coté, j’ai réglé la région sur “Asie”, mit en pause le dl et redémarré battlenet, une fois le dl repris j’ai eu un meilleur débit même si c’est pas mon débit actuel.. mais voilà c’est toujours mieux.

  20. Bonsoir . Pour j’ai un souci depuis la mise à jour de 1.18
    Je suis sur ordinateur ryzen7 . Avant la mise a jour j’avais une qualité de fou j’avais un bug ni de latence .depuis la mise a jour le graphisme et bof j’ai des latence horrible sa m’empêche grave de jouer defois je tire sur l’ennemi rien ne se passe et je suis a terre direct c’est des saccade horrible . J’ai effacé le jeux et re télécharger. Mes rien n’y fait aurai vous une solution ?

On te laisse la parole :