Trine 4 : The Nightmare Prince nouveau multijoueur et compétences en vidéo !

C’est toujours un moment triste, lorsque nous arrivons à la fin d’une licence de jeux vidéo, en jouant à son dernier opus. Pourtant, même si Trine 4 : The Nightmare Prince sera le dernier jeu de la licence Trine, nous avons vraiment hâte de mettre la main dessus, pour continuer les aventures de nos trois héros : Pontius, Amadeus et Zoya ! Une nouvelle vidéo a été diffusée, dévoilant le multijoueur de Trine 4, une des plus grandes forces de la licence. Néanmoins, ce mode multijoueur nous réserve une surprise ! La vidéo en profite aussi pour montrer de nouvelles compétences et une édition particulière de la licence Trine.

Jouer à 3 maximum c’est terminé, dans Trine 4 The Nightmare Prince, vous pouvez jouer jusqu’à 4 joueurs !

Voici une chose à laquelle on ne s’attendait pas ! En effet, la plupart des jeux nous propose de jouer en multijoueur jusqu’à 4 joueurs, à la différence de la licence Trine, qui proposait jusque là de jouer jusqu’à 3 joueurs maximum. Pourtant, comme nous pouvons le voir dans le trailer, on peut compter 4 personnages à l’écran et donc 4 joueurs qui peuvent jouer en même temps. Fait intriguant, puisque normalement on ne peut jouer qu’à 3 maximum aux Trine, il faut croire que Trine 4 : The Nighmare Prince fera exception à la règle, pour le plus grand bonheur des fans.

De plus, avec ce nouveau mode multijoueur dévoilé, nous voyons également que Frozenbyte en a profité pour ajouter et intégrer de nouvelles compétences, comme nous en avions parlé dans cet article. Il faudra alors jongler entre celles-ci et entre les personnages, pour résoudre les nombreuses énigmes et puzzles, qui semblent être présents dans Trine 4 : The Nightmare Prince, avec le retour de la 2.5D !

Trine 4 : The Nightmare Prince clôturera la licence avec ce 4ème et dernier opus, le 8 octobre 2019 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. À noter que Trine The Ultimate Collection sortira à la même date, pour offrir aux joueurs les 4 jeux Trine.

Je suis Kévin alias Monky et rédacteur bénévole depuis 2016. Le jeu vidéo fait pleinement partie de ma vie, et je pousse toujours plus loin cette passion en commençant la voie du stream sur Twitch et YouTube ainsi qu'à écrire des news et des tests ! Les jeux vidéo, je suis tombé dedans quand j'étais tout petit, grâce à mon père qui a un jour ramené une "console" à la maison : une PS1 ! J'ai commencé avec la première console de Sony ainsi qu'avec les GameBoy de l'époque ! Je n'ai jamais lâché les jeux vidéo et je suis aussi devenu un collectionneur et un rétro gamer, je possède ainsi beaucoup de consoles et de jeux ! Désormais, je joue principalement sur PS4, PC, Nintendo Switch et 2DS !

On te laisse la parole :