Transient, lorsque la folie menace l’humanité

Publié :

Après avoir présenté Conarium et la série des Darkness Within, leurs créateurs nous dévoile aujourd’hui Transient. un thriller lovecraftien dans un univers cyberpunk. Rejoignez un monde au bord du gouffre  et tentez d’éviter de le faire sombrer encore plus bas !

Transient : rien n’est permanent, sauf le changement

Développé par Stormling Studios et édité par Iceberg Interactive, il s’agit d’un jeu indépendant mettant en avant l’aspect aventure. Dans un monde post-apocalyptique où les rares survivants résident désormais dans une citadelle appelée  » Le dôme de Providence », à l’abri des environnements hostiles, tentez de protéger votre santé mentale coûte que coûte. Randolph Carter, un des membres du célèbre groupe de hackers mercenaires, découvre involontairement une vérité pouvant mettre en péril l’humanité toute entière, remettant en cause les fondements même de son existence ! Plongez dans un univers cyberpunk, un monde extrêmement sombre et tentez de protéger votre santé mentale en explorant différents réseaux énigmatiques où le changement perdure et la réalité n’est que temporaire.

Un univers sombre mais aux graphismes stupéfiants !

Transient
Transient

En effet, Transient nous emmène dans un monde dystopique où notre objectif sera d’évoluer entre le monde réel et divers mondes artificiellement créés afin d’en élucider les secrets les plus lourds. Mais ce qui rend ce jeu très intéressant, c’est pour la bande-son ainsi que la qualité qu’il promet. Fonctionnant à l’aide d’Unreal Engine 4, ce jeu permettra une expérience totalement immersive avec une bande-son à l’ambiance obsédante ! Alors, êtes-vous prêts à affronter des mystères remettant en totale cause votre existence même ? Où vous laisserez-vous guider par la folie afin de sombrer dans le néant ? Le choix vous appartient mais gardez à l’esprit que l’avenir des humains restants dépendra de vous, de vos actions ainsi que de vos choix.

Transient sera disponible en octobre 2020. Le jeu sera jouable sur PC via la plateforme Steam, PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Samuel Leclercq
Samuel Leclercqhttps://www.actugeekgaming.com
Passionné par les jeux vidéo depuis mon enfance, ma première console était la NES, puis je suis passé à la Gameboy, la PS1, PS2, Nintendo DS, PSP, PS3, Wii, PS4... Pour finalement arriver au PC, qui est et sera ma plateforme principale. J'adore les jeux où nous plongeons facilement dans l'histoire tels que The Witcher ou encore A Plague Tale Innocence. Mais.. Je mentirais si je disais que je ne suis pas un mec qui rush et tryhard sur des jeux comme Call of Duty, Battlefield ou Rocket League. ;-)

Recent articles