Quand il s’agit de se créer une gameroom, les joueurs peuvent parfois faire preuve d’une extrême inventivité et créativité. C’est aujourd’hui encore le cas avec un gameur qui a réussi à transformer son écran en Switch. Si si, c’est possible !

Un joueur transforme son écran en Switch pour sa gameroom

Vous ne nous croyez pas ? La preuve avec Suprman9 qui a décidé de construire, chez lui, une gameroom baptisée Nerdvana, pour s’adonner à son loisir préféré. L’histoire aurait bien pu s’arrêter là, mais c’est sans compter sur lui. En effet, Suprman9 a réussi à fabriquer un élément de fabrication particulier : une switch.

Plus précisément, il a décidé de transformer son écran en Switch. Comment ? Avec du bois et de la peinture, rien de plus. Il nous explique en détail sur son site comment il est parvenu à réaliser cet exploit.

Dans tous les cas, la paire de Joy-con fait plus vrai que nature. On ne peut que le saluer pour le travail effectué sur cette réalisation.

Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

On te laisse la parole :