Toy Story 4 dévoile un nouveau trailer

    Après nous avoir littéralement bombardés de tout côté avec des affiches promotionnelles et des teasers, Disney a enfin publié la première-bande annonce de Toy Story 4. Une bande annonce qui fait plaisir et qui nous permet, surtout, d’appréhender enfin l’univers du film.

    Premier trailer pour Toy Story 4

    Qui dit premier trailer, dit aussi première approche de l’univers du prochain opus des aventures de nos amis Woody et Buzz. Au programme du menu : de nouvelles informations sur l’intrigue et connaissance avec de nouveaux personnages. Nous apprenons ainsi que Bonnie, la petite fille à qui Andy a confié ses jouets à la fin de Toy Story 3, s’est fabriquée un jouet à l’école au cours d’un atelier bricolage. Sauf que l’objet en question ne se considère pas comme un jouet et aimerait retrouver son rôle d’antan, c’est-à-dire une table jetable. Il s’enfuie donc et, là, notre cher Woody se lance à sa poursuite pour le retrouver afin de rendre le sourire à Bonnie. Voici, grosso modo, l’intrigue en quelques lignes et sans spoilers.

    En guise de rappel, Toy Story 4 sera disponible dès le 26 juin 2019. Cela se rapproche ! 

    Gamer depuis tout petit, j'ai commencé avec la Megadrive de mon père et Ecco le Dauphin (et oui). Je suis ensuite passé à la 3D avec la PS1 et tous ces jeux d'anthologie avant d'enchaîner la PS2 et PS3. Avec la génération actuelle, je suis passé du côté obscur de la Force en passant sur One et je possède également mon propre PC Gaming. Par ailleurs, je tiens, depuis plusieurs années, à être un acteur à parti entière de ce magnifique univers à travers mon poste de rédacteur chez ActuGeekGaming.

    On te laisse la parole :