Tomb Raider : des infos seraient en fuitent

Publié :

Au mois de mai 2022, le groupe Embracer annonçait l’acquisition des studios Crystal Dynamic et Eidos Montréal, acquérant au passage plusieurs grosses licences comme Deus Ex, Thief, Legacy of Kain, ou encore, Tomb Raider. Il semblerait que de grosses informations seraient en fuitent sur ce dernier titre.

Lara Croft ne ferait plus cavalière seule dans le prochain Tomb Raider ?

Attention, avant tout, nous tenons à vous prévenir que ces informations ne sont pas officielles et sont donc à prendre avec de grandes pincettes comme toutes rumeurs. Cela dit, une chose est sûre, c’est qu’un nouveau titre a bien été officialisé en avril dernier pour la promotion d’Unreal Engine 5.

La fuite serait une partie complète du script utilisé pour l’embauche des acteurs à venir publié sur Sacred Symbol. En premier lieu, nous apprenons que le nom serait Jawbreaker, un jeu d’action-aventure qui se déroulerait à notre époque, mais dans lequel un cataclysme d’ampleur mondial sévirait, avec des éléments fantastiques.

L’extrait du script publié aurait également servi à embaucher une actrice britannique dans la trentaine. Deux noms seraient ressortis du lot : Emily Blunt ou Rosamund Pike. Quoi qu’il en soit, le rôle aurait des séquences romantiques avec un second personnage féminin.

En ce qui concerne Lara, nous aurions affaire à une demoiselle beaucoup plus mature et âgée d’une trentaine d’années assez athlétique. Le script décrit notre héroïne de cette manière :

« Lara a abandonné son enfance et embrasse désormais pleinement la vie d’aventurière. Sa carrière légendaire a été relayé par les tabloïds, des récits épiques qui ont inspiré toute une nouvelle génération de chasseurs de trésors qui recherchent gloire et fortune aux quatre coins du globe.(…) Alors que les années ont défilé, Lara s’est retrouvée seule au sommet. Le commencement de ce nouveau chapitre met Lara face à un problème résolument adulte : faire face à quelque chose trop difficile à surmonter seule. Dans cette nouvelle aventure, Lara devra relever un défi avec une équipe à ses côtés. La collaboration lui est étrangère : elle a toujours tout affronté seule. »

Cela voudrait-il dire qu’une coopération serait envisagée sur cet opus ? Si tel est le cas, du multijoueur pourrait être intégré, ou alors, nous aurons la possibilité d’incarner plusieurs personnages.

Quoi qu’il en soit, Crystal Dynamics ou Embracer Group n’ont encore fait aucun communiqué sur le sujet, mais il est possible que nous ayons prochainement des nouvelles ne serait-ce que pour infirmer ou affirmer ces bruits de couloir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Amaranth
Amaranth
Je baigne dans les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Ma première console? La Méga Drive... Rassurez-vous, je ne suis pas encore un fossile.

Recent articles