The Witcher: Nightmare of the Wolf nous offre un premier trailer

Cette année, le sorceleur est bien décidé à investir notre petit écran, que ce soit par un nouveau DLC gratuit, la série prévue pour la fin d’année, ou encore le film animé The Witcher: Nightmare of the Wolf. Dévoilé lors de la WitcherCon, ce dernier restait encore un peu flou, mais un premier trailer vient d’être dévoilé et avec lui, le casting.

The Witcher: Nightmare of the Wolf se prépare pour le mois prochain.

Si jamais vous avez loupé l’information, nous vous la rappelons. Ce long-métrage se passe des dizaines d’années avant les aventures de Geralt de Riv. Nous suivrons Vesemir, le mentor du célèbre sorceleur.

À l’occasion de ce premier trailer, Netflix fait les présentations officielles des personnages.

  • Vesemir a grandi comme serviteur dans le domaine d’un noble, travaillant de longues journées pour trop peu d’argent. Il aspire à se libérer de son statut social et à explorer le continent pour trouver son destin.
  • Tetra Gilcrest est une puissante sorcière qui descend de l’un des premiers mages du Continent et croit que la magie relie toutes les choses de beauté. Elle et ses partisans s’efforcent de maintenir la paix sur le Continent en veillant à ne pas abuser de la magie.
  • Lady Zerbst est une noble Kaedwen qui a hérité du siège de son mari au conseil consultatif du roi après sa mort. Depuis, elle est devenue l’une des conseillères les plus fiables du roi et une fervente partisane des sorceleurs.
  • Deglan a été élevé sur les dures et impitoyables îles Skellige et est le chef guerrier endurci des sorceleurs. Il est farouchement loyal envers ses « garçons » et s’engage à faire tout ce qui est nécessaire pour les protéger.

De plus, le casting des doubleurs a été dévoilé. Theo James (Divergente) doublera Vesemir. Concernant les autres personnages, on apprend que Lara Pulver (Irene Adler dans Sherlock) jouera Tetra, Mary McDonnell (Danse avec les loups) Lady Zebst et Graham McTavish (le Dracula de Castlevania et Dijkstra dans la saison 2 de The Witcher) Deglan.

The Witcher: Nightmare of the Wolf sera disponible dès le 23 août 2021 sur Netflix.

On te laisse la parole :