The Witcher: le cauchemar du loup a un nouveau trailer

Treize jours, c’est le temps qu’il reste avant que le film The Witcher: Nightmare of The Wolf (Le Cauchemar du Loup) soit disponible sur Netflix. Pour l’occasion, la plateforme de streaming a dévoilé un nouveau trailer.

Nous verrons toute la vie de Vesemir dans The Witcher: Nightmare of The Wolf.

En effet, dans la vidéo on y trouve un Vesemir se situant entre l’enfance et l’adolescence, ayant fui la pauvreté afin de devenir un sorceleur de son plein gré. Ce sera également l’occasion de voir comment un simple mortel peut devenir l’un d’entre eux. Netflix a même publié cette petite citation.

“Ayant fui la pauvreté, le sorceleur Vesemir tue des monstres pour l’argent et la gloire. Mais l’arrivée d’une nouvelle menace fait ressurgir les démons de son passé.”

C’est également l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’histoire de ce film. Le mentor de Geralt De Riv sera accompagné par la sorcière Tetra Gilcrest et ces derniers partiront tous deux enquêter sur des créatures tuant le peuple de Lady Zerbst dans une forêt proche d’Ard Carraigh, la capitale du royaume nordique de Kaedwen. Cependant, il semblerait bien que Kaer Morhen ait également des problèmes qui demanderont l’association de nombreux soceleurs.

Au programme, nous aurons donc une sorcière qui accompagne Vesemir, des loups-garous, du sang, des trahisons et divers complots politiques, un peuple en colère et le grand classique : un bon gros bain chaud.

The Witcher: Nightmare of The Wolf sera disponible le 23 août 2021 uniquement sur Netflix.

On te laisse la parole :