La série The Witcher fait bien parler d’elle et cartonne sur Netflix. La production de la saison 2 serait déjà en cours de production, pour une diffusion en 2021. Pour nous faire patienter, il serait possible qu’un film voit le jour dans le courant de cette année. Son Titre ? The Witcher: Nightmare of the Wolf (cauchemar du loup). C’est Beau DeMayo qui sera l’auteur du film.

The Witcher : Nightmare of the Wolf vers un film The Witcher.

La nouvelle vient de Redanian Intelligence, qui a eu vent via le site WGA (Writers Guild of America) qu’un film The Witcher serait en préparation.

Si Beau DeMayo ne vous dit rien, sachez que c’est lui qui a écrit le troisième épisode de cette première saison. Vous savez l’épisode bien noir où Geralt De Rive traque une strige. Si l’on prend en compte le titre du long métrage, en plus de l’ambiance générale du troisième épisode en question, il est fort probable que l’ambiance soit bien sombre. Tout ce que l’on aime !

Le site Redanian Intelligence, fait part de quelques rumeurs concernant ce sujet. D’après eux, il s’agirait plus d’un film d’animation. Si cela est le cas, il est fort probable que nous entendions de nouveau la douce voix de Henry Cavill pour le Loup Blanc. En effet, l’acteur aurait loupé plusieurs événements promotionnels de la saison 1. Sans doute, était-il dans les studios en train d’enregistrer sa voix.

En parlant de doublage, il est également fort probable que nous entendions également Harriet Kershaw. D’après son CV, l’actrice répertorie The Witcher sous l’année 2020, mais sans pour autant fournir le titre.

Il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience pour voir The Witcher: Nightmare of the Wolf, ainsi que la saison 2, qui pour rappel sortira en 2021, sans plus de précision.

On te laisse la parole :